VIDEO. Cardi B et Michael B. Jordan sont dans le Fil des Stars

19 novembre 2020

Cardi B est la femme de l’année de Billboard

La femme de l’année s’appelle Belcalis Marlenis Almánzar, alias Cardi B. C’est en tout cas l’avis de Billboard, la bible de la musique aux Etats-Unis. La publication a annoncé que la rappeuse, qui n’a pourtant sorti qu’un single « majeur » cette année (le tube WAP, avec Megan Thee Stallion), avait été sélectionnée pour recevoir le prix, qui sera remis le 10 décembre prochain à l’occasion de l’événement Women in Music.

https://www.instagram.com/p/CHvI5FusZka/

A post shared by Billboard (@billboard)

Ce soir-là, Jennifer Lopez recevra également le prix Icon, tandis que Dolly Parton sera lauréate du prix Powerhouse.

Michael B. Jordan décrit sa femme idéale

Le prince Harry rend hommage aux vétérans américains dans une émission télé

Le prince Harry est apparu ce mercredi dans une émission hommage aux vétérans américains. Le duc de Sussex, ancien soldat lui-même, était invité dans l’événement Stand Up For Heroes, organisé par la chaîne ABC et présenté par Jon Stewart. Pour l’occasion, le petit-fils de la reine d’Angleterre était entouré de stars telles que
Bruce Springsteen, Sheryl Crow, Brad Paisley, Ray Romano, Tiffany Haddish et Iliza Shlesinger.

« Je tenais à honorer la mémoire de ces hommes et femmes qui ont donné tant de choses, du temps avec la famille, des anniversaires ratés, ou même des naissances. Certains ont perdu des membres, certains ont perdu la vie », a déclaré le fondateur des Invictus Games lors de son apparition dans l’événement, comme le relaie People.

Source: Lire L’Article Complet