VIDEO Catherine Jacob : ses confessions sur la série Demain nous appartient provoquent l’hilarité de Laurent Ruquier

Catherine Jacob a intégré le casting de Demain nous appartient. L’occasion de donner quelques détails sur son rôle dans la célèbre série diffusée sur TF1 lors de son passage sur le plateau d’On est en direct ce samedi 29 mai.

Catherine Jacob

Laurent Ruquier

Depuis le 17 mai, Catherine Jacob fait partie du casting de la série Demain nous appartient. Le programme phare de la Une ne cesse de nous surprendre, cette fois en ajoutant Francis Perrin et Catherine Jacob à leur liste d’acteurs récurrents. Ces derniers vont interpréter les parents de William Daunier. “J’incarne une femme timide et réservée, qui est assez dépressive. Je vais être mariée à Francis Perrin. Par rapport à Madame Bourdelle (ndlr son personnage dans la pièce Papy fait de la résistance diffusée sur France 2 le 1er juin), c’est un virage à 180 degrés, ce qui m’amuse beaucoup.“, a révélé Catherine Jacob dans les colonnes de Télé 7 Jours.

C’est un exercice de grande souplesse”

Mais si la comédienne de 64 ans se réjouissait à l’idée de jouer, ses premiers tournages ne se sont pas passés comme prévu. C’est en tout cas ce qu’elle a confié à Laurent Ruquier sur le plateau de l’émission On est en direct ce samedi 29 mai. C’est un exercice de grande souplesse puisqu’on n’a pas forcément de scénarios”, a-t-elle lancé avec humour. Une remarque qui provoquera le fou rire de Laurent Ruquier. Catherine Jacob ne laisse pas déstabiliser par l’hilarité provoqué par sa réponse puisqu’elle continue sur sa lancée : On a une arche. Je suis ravie parce que… on se mélange. C’est un exercice de souplesse intense, mais avec de bonnes journées hein.”

En effet, la comédienne avoue “tourner cinq séquences par jour”. “Hi ha!”, a-t-elle lâché après sa confession, entraînant un autre fou rire du présentateur d’On est en direct. Un rythme de feuilleton qui est une première pour l’actrice française mais qu’elle semble apprécier malgré tout, la comédienne se félicitant de pouvoir tourner avec “des gens merveilleux”.

Source: Lire L’Article Complet