VIDEO – César 2021 : Corinne Masiero « a fait un coup de pute » selon Anny Duperey

Invitée de « L’Instant De Luxe » ce mardi 16 mars, Anny Duperey est revenue sur la 46ème cérémonie des César. La comédienne a notamment réagi à l’intervention très commentée de Corinne Masiero qui n’a pas hésité à se déshabiller pour défendre la cause des intermittents du spectacle.

A propos de

  1. Anny Duperey

  2. Corinne Masiero

Corinne Masiero avait-elle préparé son coup ? Alors qu’elle était invitée sur la scène de la 46ème cérémonie des César, pour remettre le prix du meilleur costume, l’interprète de Capitaine Marleau a pris tout le monde de court en se déshabillant pour dénoncer le sort des intermittents du spectacle. Une séquence très commentée à laquelle a réagi Anny Duperey, qui était elle aussi présente à cette cérémonie : « Corinne, je la connais, je l’aime beaucoup. C’est une comédienne qui fait d’elle-même un personnage. Cette comédienne personnage, plus personnage presque que comédienne maintenant, a fait un coup de pute. Et je le dis avec amitié! », a déclaré l’ex de Bernard Giraudeau, ce mardi 16 mars, sur le plateau de L’Instant De Luxe. D’abord habillée du costume de Peau d’âne, puis de Carrie, le bal du diable, la comédienne a en effet fini nue sur scène. « Qui veut la peau de Roger l’intermittent ?« , s’est-elle interrogée, avant de s’exclamer face au public : « Maintenant on est comme ça, tout nu! »

Selon Anny Duperey, Corinne Masiero savait parfaitement ce qu’elle faisait en se dévoilant dans le plus simple appareil sur scène : « En faisant une chose pareille, elle savait parfaitement qu’on ne parlerait que de ça ! Bien sûr ! », a commenté l’actrice. Curieux, Jordan De Luxe a alors demandé à son invitée ce qu’elle pensait de ce « happening », qui a effectivement été très commenté depuis la diffusion de la cérémonie des César sur Canal+ : « Et vous trouvez ça bien ?« , a demandé l’animateur de Non Stop People. « Oui et non… », a rétorqué la mère de Sara Giraudeau, qui a estimé que cette intervention de Corinne Masiero était loin d’être le moment le plus gênant de la soirée.

Anny Duperey gênée par un autre moment de la cérémonie des César

Aux yeux de l’actrice d‘Un éléphant, ça trompe énormément, d’autres séquences ont été bien plus « choquantes » lors de cette soirée, notamment celle durant laquelle Marina Foïs a comparé Nathalie Baye à une « merde » (en faisant un jeu de mot avec « mère de », ndlr) : « Je voulais savoir, ça vous fait quoi d’être une mère de ? », a demandé la maîtresse de cérémonie à la mère de Laura Smet. « Corinne à poil, parce que je connais le personnage, me choque moins que le sketch débile et un peu dégradant avec Nathalie Baye : ‘Vous étiez une formidable comédienne, maintenant vous êtes une mère de.’ Je me demande comment elle s’est laissée faire« , s’est interrogée Anny Duperey, perplexe. Et d’enfoncer le clou : « C’est bas, c’est inutile, ce n’est pas vraiment drôle… Là, je ne comprends pas. Elle aurait dû dire non! » Le message est passé !

Crédits photos : Capture d’écran Non Stop People

Autour de

Source: Lire L’Article Complet