VIDÉO – “C’est dur” : Carla Bruni accuse le coup

Invitée sur le plateau de C à Vous, lundi 3 octobre 2021 sur France 5, Carla Bruni s’est exprimée en toute transparence sur les récentes restrictions qui impactent le milieu du spectacle.

Suite aux récentes restrictions sanitaires imposées dans le milieu musical, certains artistes se retrouvent obligés à limiter le nombre de spectateurs à moins de 2 000 personnes. Un véritable coup de massue pour Carla Bruni qui, invitée sur le plateau de C à Vous ce lundi 3 octobre, s’est confiée sur les nombreuses modifications qu’elle a dû réaliser. Se produisant sur la scène mythique de l’Olympia, à Paris, le 26 janvier prochain, la chanteuse de 54 ans a échappé de justesse à cette restriction puisque la salle compte 1996 places.

Oui mais moi je ne fais que des petites salles, c’est une chance pour le coup”, s’est d’abord amusée l’épouse de Nicolas Sarkozy, avant de poursuivre, non sans révélations : “Pour les gens du spectacle, c’est dur.” Bien qu’elle ai réussi à ne pas annuler sa prochaine prestation parisienne, Carla Bruni a cependant dû modifier près des deux tiers de sa tournée, notamment plusieurs dates en Allemagne et en Russie.

https://www.instagram.com/p/CVIuPGSIJRF/

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Une complicité hors pair avec Giulia

Pourtant, malgré les différentes mésaventures qui impactent son travail, Carla Bruni continue d’être parfaitement épanouie. Toujours sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, l’interprète de Quelqu’un m’a dit a ensuite dévoilé quelques tendres confidences au sujet de Giulia, née en 2011 de son union avec l’ancien président de la République. Et d’après ses dires, tout porte à croire que la jeune fille pourrait peut-être suivre les pas de sa maman.

Après fait l’éloge de la belle voix de sa fille Giulia, Carla Bruni a ensuite partagé avoir régulièrement poussé la chansonnette avec cette dernière. « Du coup, je connais toutes les choses très modernes. Je connais tout ! Sia, Ariana Grande, Lady Gaga… On chante de tout ensemble« , a indiqué la mère de famille, révélant ensuite, non sans une certaine timidité, avoir également partagé un duo sur une de ses chansons.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet