VIDÉO – « C’est une blague ? » : Nagui outré par la gaffe d’un musicien dans N’oubliez pas les paroles

Dans un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles diffusé ce jeudi 26 août, un musicien a commis une bourde en donnant la réponse à une candidate. Une erreur qui n’a évidemment pas échappé à Nagui !

C’est une séquence qui n’est pas passée inaperçue. Ce jeudi 26 août, une candidate prénommée Christine a affronté la Maestro Solenne dans N’oubliez pas les paroles. Durant l’émission, la jeune femme a décidé de tenter sa chance en s’attaquant à la chanson Derrière le Brouillard de Louane et Grand Corps Malade. Mais au moment de prononcer les paroles manquantes, l’intéressée a été aidée par Damien, le batteur de l’émission de France 2, qui a sans le vouloir donné l’intégralité de la réponse. Ce dernier a en effet oublié de s’arrêter au bon moment et a continué de chanter comme de rien n’était. “Il a dit la réponse“, s’est exclamée la candidate, amusée, face à Nagui. “Mais c’est une blague ?“, a réagi l’animateur du jeu, visiblement choqué par cette gaffe. Et d’ajouter taquin : “Tu t’es dit : ‘tiens, je vais faire comme Fabien, mais jusqu’au bout.’ C’est-à-dire que tu es totalement rentré dans ses pompes“, s’est amusé le mari de Mélanie Page.

Christine, elle, a alors craint pour sa place : “Je l’ai dit en même temps que lui. Ça compte ou pas ?“, a-t-elle demandé à Nagui. “De toute façon, c’est fait, c’est fait. Il n’y a rien à dire. C’est comme ça. C’est un cadeau de la maison“, lui a rétorqué l’animateur de N’oubliez pas les paroles, avant de la prévenir : “Profitez-en, ça ne se reproduira pas !” Heureuse que l’aventure se poursuive pour elle, Christine s’est alors tournée vers le musicien pour le remercier. Et Nagui de réagir, un brin vexé : “Ah non, c’est à lui que vous dites merci ? Ah d’accord, d’accord…

L’amusante réaction du musicien de N’oubliez pas les paroles

Titillé par Nagui suite à cette boulette, Damien a préféré s’amuser de la situation : “Je vais vous dire au revoir, je sens que ça va être ma dernière participation“, a-t-il balbutié. Magali Ripoll, choriste récurrente de l’émission, a alors tenté de défendre le musicien, affirmant que la candidate connaissait les paroles de la chanson en question : “Non non mais moi aussi j’ai bien senti que vous la connaissiez (la chanson, ndlr) Madame !“, s’est-elle exclamée. Et Nagui de plaisanter : “On se reverra aux Prud’hommes, ne t’inquiète pas !” Une petite phrase qui a détendu l’atmosphère et permis à l’équipe de repartir de plus belle…

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet