VIDEO Christian Quesada ruiné ? L’ancien vainqueur des Douze coups de midi n’aurait « plus beaucoup d’argent »

Jeudi 29 avril, dans Touche pas à mon poste, Guillaume Genton a dévoilé ce que Christian Quesada a fait de ses gains de l’émission Les Douze Coups de Midi, révélant qu’il ne lui restait plus beaucoup d’argent.

Christian Quesada – Les 12 coups de midi

Christian Quesada serait en fuite. Il aurait en effet quitté le Sud de la France, où il était installé depuis sa sortie de prison, rompant ainsi les règles de sa libération. Jeudi 25 mars, le candidat de Douze coups de midi a en effet été libéré du centre de détention de Bourg-en-Bresse où il a passé deux ans pour détention et diffusion d’images pédopornographiques et tentative de détournement de mineur. Libération soumise à des règles strictes, dont celle d’être localisable en permanence. Mais depuis quelques jours, Christian Quesada aurait disparu. Selon Gilles Verdez, il serait “en cavale”. “Il y a une volonté claire de ne pas laisser de trace, d’avoir une nouvelle domiciliation, tout est fermé, il est parti, il ne répond pas aux convocations, les policiers le cherchent. Donc il y a une volonté de disparaître totalement, a déclaré le chroniqueur dans Touche pas à mon poste, jeudi 29 avril, précisant que s’il était rattrapé après avoir rompu son suivi, il risquerait jusqu’à trois ans de prison.

Des gains dilapidés ?

Pascal Neveu, psychanalyste invité sur le plateau de TPMP pour tenter de dresser un profil psychologique de Christian Quesada, a confirmé la thèse de la fuite, expliquant : “Un mythomane, il a trois option : tuer les autres, se suicider, disparaitre”. Mais une cavale demande des fonds. Or, selon les informations de Guillaume Genton, il n’en aurait pas. “Christian Quesada, contrairement à ce qu’on pourrait penser n’a plus beaucoup d’argent”, a-t-il assuré. Sur les 600 000 euros remportés dans les Douze coups de midi, il n’aurait plus que 25 000 euros. “Il a donné 300 000 euros à ses deux enfants, il a donné 80 000 euros à son frère, il a acheté 300 000 euros un studio à Béziers, 150 000 euros dans des voyages – il est parti notamment en Asie -, il s’est fait refaire les dent pour 15 000 euros”, a indiqué Guillaume Genton, ajoutant : Il n’a plus de source de revenus aujourd’hui“.

Source: Lire L’Article Complet