VIDEO – Concert à hommage à Johnny : Patrick Bruel « effondré » par son erreur sur scène

Ce mercredi 15 septembre, dans TPMP, Bernard Montiel est revenu sur la tristesse de Patrick Bruel à la suite de son erreur sur la scène de l’Accor Hotels Arena, pendant le concert en l’honneur de Johnny Hallyday.

Dans Touche pas à mon poste, ce mercredi 15 septembre, Benjamin Castaldi a évoqué, avec les chroniqueurs, le fameux concert organisé à l’Accor Hotels Arena la veille en l’honneur de Johnny Hallyday. L’animateur est revenu sur les différentes prestations marquantes des chanteurs présents sur scène pendant la soirée, notamment sur celle de Patrick Bruel. Pour rappel, l’artiste a ouvert le concert, avec Patrick Fiori et Florent Pagny, avec le titre Vivre pour le meilleur et il a été taclé sur les réseaux sociaux à cause de plusieurs fausses notes. Ce à quoi Bernard Montiel a réagi, en expliquant que l’intéressé a mal vécu ses erreurs vocales.

“Effectivement, Patrick [Bruel] a raté une strophe et du coup, ça l’a angoissé, mais alors totalement. Il était effondré dans sa loge et ça a un peu gâché [son plaisir d’avoir fait partie du show]”, a-t-il expliqué. De son côté, Raymond Aabou a donné son avis sur le spectacle : “On s’est bien rendu compte que ce n’est pas n’importe qui qui peut chanter du Johnny, au niveau de l’énergie (…) Mais Fiori, Bruel et Pagny, ce sont les trois qui ont la voix pour faire du Johnny (…) Sinon tous les autres ont voulu chanter du Johnny, mais ce n’était pas Johnny.”

Une soirée émouvante pour Laeticia Hallyday

Le concert s’est déroulé en la présence de nombreux fans, mais surtout de Laeticia Hallyday. Dès les premières minutes du show, la jeune veuve a eu les larmes aux yeux, lorsqu’un message audio de son mari a été diffusé, à l’ouverture de l’événement. Une émotion palpable notamment car c’est la chanson Je te promets, la préférée de la maman de Jade et de Joy, qui a ensuite retenti. Auprès de Michel Drucker, le présentateur choisi par France 2, la compagne de Jalil Lespert avait révélé que ce titre la “transporte” et qu’il la “fait encore pleurer quand [elle] l’écoute”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet