VIDEO – Cyril Hanouna charge Jean Messiha : « Tu es un abruti ! »

Alors que les chroniqueurs revenaient sur les propos d’Eric Zemmour, sur le plateau de Touche pas à mon poste après la gifle infligée à Emmanuel Macron, le ton est monté entre Jean Messiha et Cyril Hanouna. Une séquence particulièrement tendue.

L’ambiance n’était pas à la rigolade sur le plateau de Touche pas à mon poste, à l’heure d’évoquer la gifle donnée à Emmanuel Macron lors d’un déplacement dans la Drôme. Ce mercredi 9 juin, les chroniqueurs de l’émission sont revenus sur les propos d’Eric Zemmour suite à cette agression du président. “Il a lui-même désacralisé sa fonction, il n’a lui même pas respecté sa fonction (…) Il s’est lui-même désacralisé et donc il a ce qu’il mérite, si j’ose dire“, avait déclaré le polémiste sur Cnews.

Présent sur le plateau de Cyril Hanouna pour débattre sur cette sortie, Jean Messiha a tenté de réagir à la polémique, et semblait marcher sur des oeufs. “J’ai été le premier à dire que c’était un geste inadmissible, inacceptable en démocratie“, a-t-il tenté de se défendre, face notamment à David Guiraud, porte-parole de La France insoumise. Alors que Jean Messiha se plaignait de ne pas pouvoir exposer son argumentaire sans être interrompu, Cyril Hanouna s’est agacé : “Il n’y a que toi qui parle depuis tout à l’heure. Jean, c’est ou tu parles quand on te le dit et tu t’arrêtes quand on te le dit, sinon, tu ne vas pas rester. Quand je dis à David que c’est terminé, c’est terminé. Il n’y a que toi qui commente tout“, a-t-il lancé.

La tension monte d’un cran

Au fil du débat, la tension est montée sur le plateau, alors que Cyril Hanouna reprochait à Jean Messiha de politiser le débat, sans répondre à la question posée. De son côté, Jean Messiha reprochait à l’animateur de prendre le parti de La France insoumise. “Jean, je te le dis je crois que tu ne viendras plus jamais dans cette émission (…) Tu me fatigues, sors, fais-moi plaisir. Tu dis des conneries, t’es un abruti. Tu es toujours hors sujet, tu politises toujours le truc, tu me fatigues“, s’est énervé l’animateur.

Crédits photos : Capture d’écran C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet