VIDÉO – Damien Thévenot adepte des applications de rencontre ? « J’en ai entendu parler »

Depuis la rentrée, Damien Thévenot est aux commandes de Télématin sur France 2, tous les week-ends aux côtés de Maya Lauqué. Plutôt discret sur sa vie privée, le présentateur a blagué sur les sites de rencontre lors de l’émission diffusée ce vendredi 5 novembre.

Du vendredi au dimanche, Damien Thévenot et Maya Lauqué réveillent les Français avec Télématin, une émission qui a connu de profonds changements depuis la rentrée. Un binôme qui semble très complice : « Notre duo s’est ‘marié au premier regard’ (rires) ! Nous avons trouvé instantanément notre équilibre, nous nous sommes découvert plein de centres d’intérêt en commun », avait confié le présentateur dans les colonnes de Nous deux, fin septembre. Une complicité qui permet à celui qui est souvent comparé à Cyril Féraud de se laisser aller à quelques confidences sur sa vie privée.

Laura Tenoudji a évoqué lors de l’émission Télématin de ce vendredi 5 novembre une application de rencontre baptisée Colibree qui propose de mettre en relation des étudiants et des personnes âgées qui vivent seules. “C’est un peu comme Meetic, vous connaissez ce site, ou même Tinder ?”, interroge la chroniqueuse. “J’en ai entendu parler vaguement”, plaisante alors Damien Thévenot, sourire malicieux aux lèvres, qui semble en savoir plus sur ces applications de rencontre qu’il ne veut bien le dire…

Damien Thévenot : « Je suis casé »

En août dernier, le présentateur de France 2 avait dévoilé une photo de sa « nouvelle fiancée », en story de son compte Instagram. Il s’agissait en réalité de la nouvelle chienne qui partage sa vie. Il faut dire que Damien Thévenot s’est toujours montré très discret sur sa vie privée. « Je suis casé, comme on dit, mais je n’ai pas encore d’enfants. Avec qui ? « Je ne répondrai pas… », avait-il indiqué en 2015, dans les colonnes de Télé Star.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet