VIDÉO – Eric Zemmour « favorable à la polygamie » : Laurent Ruquier ironise

Alors qu’il a décortiqué l’actualité avec humour dans « On est en direct » samedi 27 novembre, Laurent Ruquier s’est permis de revenir sur la supposée grossesse annoncée par Closer de Sarah Knafo, conseillère d’Éric Zemmour. Résultat : le présentateur n’a pas ménagé le polémiste.

Alors qu’Éric Zemmour est en guerre contre Closer pour la publication d’une Une annonçant la supposée grossesse de sa conseillère, Laurent Ruquier s’est permis d’en remettre une couche. Sur le plateau d’On est en direct, dans la soirée du 27 novembre, le présentateur sans filtre a osé rebondir sur la supposée paternité de l’ancien chroniqueur de C News : “Zemmour, futur papa s’il en croit Closer. Il devrait d’un seul coup devenir un autre homme, favorable désormais à la polygamie et même adepte du regroupement familial.”

Face aux périlleuses taquineries de son acolyte, Léa Salamé a tout de même tenu à apporter son soutien à Mylène Chichportich, la compagne du polémiste, en se montrant des plus compatissantes : “On a une pensée pour madame Zemmour, sa femme. Je me dis qu’elle se prend tout de même depuis deux mois une certaine violence.” Un clin d’œil bienveillant qui n’a pourtant pas empêché l’animateur d’Europe 1 de repartir de plus belle : “Après tout, la marquise de Montespan a bien fait sept enfants à Louis XIV sans que ça ne soit jamais officiel. À cette époque, ça faisait marrer tout le monde. Alors, allons-y nous aussi.

> Découvrez les femmes qui ont compté dans la vie d’Eric Zemmour

Laurent Ruquier inarrêtable

En forme, Laurent Ruquier n’a pas seulement fait référence aux rumeurs sur la vie privée d’Éric Zemmour. Sur le plateau d’On est en direct, le chef d’orchestre des Grosses Têtes en a aussi profité pour caricaturer la relation Emmanuel Macron-Éric Zemmour en détournant une célèbre chanson de Joséphine Baker : “Pourvu, monsieur le Président, que vous ne trébuchiez pas sur la chanson de Joséphine Baker et que vous ne disiez pas ‘j’ai deux Zemmour, Éric et Marine’ à la place de ‘j’ai deux amours’.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran On est en direct !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet