VIDEO. Et les déguisements les plus populaires pour Halloween sont…

Si vous avez envie d’être le plus original à votre fête d’Halloween cette année vous feriez bien d’éviter les déguisements du Joker, et de
Captain Marvel ! C’est la conclusion d’une étude de FandangoNow, publiée par
EW, selon laquelle ces deux personnages seraient plébiscités.

Précisons cependant que l’étude a été essentiellement réalisée sur des fans de cinéma trentenaires. Joker s’approche des 800 millions de dollars de recettes au box-office, et Captain Marvel, bien que controversé à sa sortie, a quand même engrangé un milliard de dollars, la popularité de ces costumes n’est donc pas surprenante.

Au bal masqué

Parmi les autres déguisements les plus populaires de l’année, FandangoNow cite également celui du personnage de Lupita Nyong’o dans le film d’horreur Us, celui de Tom Hanks en Fred Rogers dans Un Ami Extraordinaire, ou encore les costumes de groupe des Avengers ou La Reine des Neiges 2.

Et si vous voulez être au top de l’actu, vous pourrez choisir un costume inspiré par le prochain Star Wars, L’ascension de Skywalker, dont la dernière bande-annonce a encore été très vue et qui semble avoir donné des idées aux fêtards, puisqu’il est deuxième au classement des costumes de groupe les plus populaires.

Source: Lire L’Article Complet