VIDÉO – Grace de Capitani, hilare sur ses débuts avec son mari qu’elle croyait gay

Sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, Grace de Capitani s’est souvenue de sa rencontre avec son mari Jean-Pierre. Avant de succomber à son charme, l’actrice pensait que ce dernier étai gay !

A propos de

  1. Grace de Capitani

Ce jeudi 10 décembre, l’actrice Grace de Capitani et son mari Jean-Pierre Jacquin étaient les invités de l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2. La star, blessée en amour en raison des infidélités de son ex-mari, a rencontré l’élu de son coeur sur un tournage. “Il y avait un acteur dans la troupe, il faisait pleurer les autres actrices. Moi ce n’est pas possible (…) je lui ai dit : ‘pas avec moi’. Et donc, j’avais peur quand même parce que ça faisait plusieurs années que je n’étais pas montée sur scène, il ne fallait pas qu’on me brouille l’esprit, alors que j’avais encore du texte à apprendre”, révèle-t-elle.

Un soir, Jean-Pierre Jacquin prend les devants en lui proposant de dormir à ses côtés. Il restera habillé toute la nuit et ne se glissera pas à une seule reprise sous la couette. “Je le trouvais très sincère”, se souvient-elle. Lors d’un repas échangé avec les metteurs en scène Jean-Pierre Dravel et Olivier Macé, ces derniers pensent que celui qui la courtise est gay. Et pour cause, celui qui deviendra son mari arrive… avec un pull rose ! “Mais Grace, t’es d’une naïveté incroyable, tu ne vois pas qu’il est très gay ?”, lui font savoir les metteurs en scène. Jean-Pierre Jacquin ne s’est pas démonté : “J’ai annoncé la couleur, j’ai dit : ‘non les gars, je ne fais pas du tout partie de la famille, j’aime les femmes, j’aime les nanas'”, se remémore-t-il, amusé.

Crédits photos : CAPTURE FRANCE 2

Source: Lire L’Article Complet