VIDEO – « Il a toujours eu le melon » : Géraldine Maillet sévère avec Kylian MBappé

Ce jeudi 2 septembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs sont revenus sur les sifflets dont a été victime Kylian MBappé lors du dernier match des Bleus. L’occasion pour Géraldine Maillet d’évoquer la personnalité du joueur.

Les supporters des Bleus seraient-ils rancuniers envers Kylian MBappé ? Alors que l’équipe de France faisait match nul face à la Bosnie-Herzégovine, ce mercredi 1er septembre, le joueur de 22 ans est sorti de la pelouse sous les sifflets. Une scène qui a surpris Cyril Hanouna, sur le plateau de Touche pas à mon poste, au lendemain du match. “Pourquoi il est sifflé Kylian MBappé ?”, demande-t-il à ses différents chroniqueurs. Très vite, Géraldine Maillet pense avoir sa petite idée. Après avoir rappelé aux téléspectateurs le souvenir de son penalty raté, coûtant ainsi la place des Bleus en finale de l’Euro 2021, la réalisatrice est revenue sur le comportement du footballeur du Paris-Saint-Germain en pleine période de mercato. “Je pense aussi que ses tergiversations, ‘je reste au PSG’, ‘je suis un enfant gâté’, ‘je demande plus’, ‘je veux partir puis je ne veux pas partir’ et ‘je ne veux pas jouer’, peut-être que les gens ne l’apprécient pas aujourd’hui par rapport à la conjoncture“.

Face à une telle attitude, la chroniqueuse de 49 ans ne peut s’empêcher de revenir sur la personnalité de Kylian MBappé. “Il a toujours eu le melon !”, dit-elle sans langue de bois. Si cette remarque peut paraître brute de décoffrage au premier abord, Géraldine Maillet a néanmoins nuancé cette déclaration. “Mais en fait, je ne vois pas où il est le problème d’avoir le melon quand on est un joueur de foot”, concède-t-elle. Avant d’ajouter : “C’est pas grave, il est excellent !” S’il a perdu quelques fans, Kylian MBappé peut toujours compter sur le soutien de Géraldine Maillet.

Nouveau coup dur pour MBappé

Sa rentrée avec les Bleus a été difficile en tout point pour Kylian MBappé. Quelques minutes avant de quitter le terrain, l’attaquant de l’équipe de France a été touché au mollet. Une blessure qui l’a contraint à quitter ses coéquipiers afin de passer une série d’examens. Plus de peur que de mal pour “Kiki”. L’IRM n’a révélé aucune lésion. Ne voulant prendre aucun risque avec leur footballeur vedette, le staff du sélectionneur Didier Deschamps a préféré le laisser repartir. Le partenaire de jeu d’Antoine Griezman sera donc forfait pour les deux prochains matchs face à l’Ukraine et à la Finlande. Ce vendredi 3 septembre, Le Parisien a indiqué que l’international français va suivre un protocole de soins, afin de pouvoir être présent pour la reprise de la Ligue 1, le samedi 11 septembre face à Clermont.

Crédits photos : Capture d’écran Touche pas à mon poste – C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet