VIDÉO – « Il était mieux gros » : Dominique Besnehard dérape sur Guy Carlier

Invité sur le plateau de C à Vous ce jeudi 16 décembre, le producteur Dominique Besnehard a osé une réflexion un peu déplacée sur la récente perte de poids du journaliste Guy Carlier.

Ce jeudi 16 décembre, c’est le producteur Dominique Besnehard qui était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de l’émission C à vous sur France 5. Et le créateur de Dix pour cent n’a pas manqué de se faire remarquer. Alors qu’il évoquait la déclaration d’amitié de Guy Carlier à Pierre Lescure, faite la veille sur le même plateau de C à vous, Dominique Besnehard, qui a récemment atomisé les César, a dérapé. « Hier c’était très émouvant quand tu as été filmé au moment de l’hommage de Guy Carlier, tu étais en larmes presque » racontait-il, avant d’ajouter : « Par contre Guy Carlier il était mieux gros, excusez-moi, je peux le dire là, il est trop maigre« . Face à la bourde du producteur, la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine a répondu : « C’était sa santé qui était en jeu Dominique« .

Une perte de poids incroyable

En juillet 2020, Guy Carlier, qui n’est autre que le père du youtubeur Carlito, avait inquiété tout le monde en postant sur Twitter une photo de lui plus maigre que jamais, loin de l’homme obèse qu’il était quelques temps auparavant. En 2016, il annonçait fièrement en avoir « fini » avec la boulimie. Un combat acharné au terme duquel Guy Carlier, aidé par Christine, sa compagne, a perdu 125 kilos en presque 10 ans, alors qu’il en pesait 250. Son véritable allié dans cette perte de poids fut le célèbre médecin Jean-Michel Cohen avec lequel il a écrit son livre « Moins 125 », en référence à ses kilos perdus.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet