VIDEO Incroyables Transformations : une candidate piège les experts, les internautes ne comprennent pas

Ce mardi 20 avril, une participante à Incroyables Transformations a tenté de piéger les experts avec une petite mise en scène. Sauf que celle-ci a provoqué l’incompréhension et le malaise, en plateau comme sur les réseaux sociaux.

L’art de l’intrigue façon Incroyables Transformations vient d’atteindre son paroxysme. Ce mardi 20 avril, les experts ont reçu Suzy, une chanteuse au caractère volcanique. Après un petit show qui a électrisé le plateau, Suzy a expliqué venir pour dénoncer son ami Géraldine à Nicolas Waldorf, Virginie Fauconnier, la nouvelle styliste de la semaine, et Barbara Ngana, maquilleuse et également nouvelle recrue du programme. Selon la chanteuse, sa copine Géraldine aurait tendance à “se laisser aller”. “Elle peut mettre un tee-shirt débraillé, un peignoir moche comme tout, et un jogging”, décrit-elle, déclenchant des cris d’orfraie dans l’assistance. Après ce portrait peut réjouissant, Suzy a quitté la pièce pour laisser place à son amie à sauver… Sauf que les deux se ressemblaient énormément. “Qu’est-ce que c’est que cette arnaque”, s’est demandé Nicolas Waldorf. “Mais attends, attends, on a vu ta soeur jumelle il y a deux secondes”, s’est étonné Virginie Fauconnier. Conclusion : les experts sont perspicaces.

Incompréhension totale

En effet, cette mise en scène était une fourberie de Géraldine… Qui s’est fait passer devant les experts pour quelqu’un d’autre quelques minutes avant. Un piège qui a créé une grande incompréhension, puisque le principe de l’émission consiste tout de même à ce qu’un proche dénonce le look d’un futur participant. “Mais aujourd’hui, tu es venue seule te dénoncer ?”, demande, en guise d’éclaircissements, l’experte Barbara. “Non, je suis venue avec une amie, qui est là…”, a laconiquement répondu Géraldine. Sauf que personne d’autre n’était présent en plateau, ce qui a provoqué une grande incompréhension parmi les experts. Finalement, la troisième personne, Joy, était bien une amie de Géraldine… Ou de Suzy. Si vous n’avez pas suivi, rassurez-vous : les internautes non plus !

“Je viens de débarquer… Je comprends rien. C’est quoi ce b**del ?, s’est questionné un internaute, dans un tweet qui trahit son agacement. “C’est RIDICULE voire gênant”, s’emporte une autre. Le coup de Trafalgar de Géraldine alias Suzy n’a donc conquis personne !

Je viens de débarquer… Je comprend rien. C'est quoi ce bordel ? #incroyablesTransformations

Moi actuellement devant #IncroyablesTransformations pic.twitter.com/Dzx2UTIdv9

C'est RIDICULE voire gênant 🤦‍♀️😳🙄#IncroyablesTransformations

Source: Lire L’Article Complet