VIDEO « J’ai dû dire à ma fille de partir de chez moi » : Nathalie Marquay révèle avoir viré Lou Pernaut de chez elle

Dans Touche pas à mon poste, lundi 5 avril, Nathalie Marquay a révélé qu’elle avait demandé à sa fille Lou Pernaut, 18 ans, de partir du domicile familial. Elle a expliqué la raison de cette décision radicale.

Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut

C’est la polémique du moment : les dîners clandestins organisés par Pierre-Jean Chalençon au Palais Vivienne, où les invités ne portent pas de masque et ne respectent pas les gestes barrières en pleine pandémie. C’est en effet ce qu’ont montré les images tournées en caméra cachée par les journalistes du 19.45, diffusées sur M6, vendredi 2 avril. Des images qui ont provoqué l’indignation de beaucoup. Mais pas de tous. Lundi 5 mars, sur le plateau de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs n’ont pas réussi à se mettre d’accord. D’un côté, Benjamin Castaldi était scandalisé par l’organisation de telles soirées, de l’autre Guillaume Genton défendait ceux qui ne respectent pas les directives du gouvernement. “Il y a plein de restau qui sont ouverts et ils ont raison de le faire, il y a plein de fêtes, et ils ont raison. Ce qui est dingue là-dedans – et Pierre-Jean Chalençon le dit très bien -, c’est l’absurdité de la situation, a déclaré le chroniqueur. Provoquant la colère de Nathalie Marquay.

« J’ai dix-huit ans, je fais ce que je veux »

“Personnellement, je fais extrêmement attention”, a commencé l’épouse de Jean-Pierre Pernaut. Et d’ajouter : J’ai même dû dire à ma fille de partir de chez moi. Parce qu’elle a dix-huit ans, et elle rentrait tous les soirs à deux heures du matin, trois heures du matin. Donc j’ai chopé ma fille, je lui ai dit : “Ici, tu es chez moi, que tu aies dix-huit ans ou pas. Je suis désolée, on est en plein Covid. Donc là maintenant, si tu n’es pas d’accord… Parce qu’il y a ton père qui a quand même 71 ans et c’est très grave, ton frère il peut le choper aussi” Ma fille, elle me fait : “J’ai dix-huit ans, je fais ce que je veux”. Alors je lui ai dit : “Ok, tu te démerdes, tu vas chez une copine ou tu prends un appartement.” Lou Pernaut, 18 ans, a donc quitté le domicile familial. “Elle a pris une AirBNB”, a précisé Nathalie Marquay. Et ce n’est pas forcément pour plaire à sa mère. “J’ai dû me séparer de ma fille et ça fait des jours que je n’ai pas ma fille”, a-t-elle déploré.

Source: Lire L’Article Complet