VIDÉO – « J’ai failli le secouer » : JoeyStarr explique son entrevue houleuse avec Eric Zemmour

Invité de « C à vous » ce jeudi 28 octobre, JoeyStarr est revenu sur un vif échange qui l’avait opposé à Eric Zemmour il y a quelques années.

Le face-à-face avait évidemment fait des étincelles. Passé par le plateau de Zemmour et Naulleau sur Paris Première en 2017, JoeyStarr s’était confronté au polémiste devenu aujourd’hui l’attraction de cette précampagne présidentielle. Un accrochage, notamment à propos des paroles écrites par le rappeur, que ce dernier a évoqué dans C à vous jeudi.

« Je ne l’ai pas mouché qu’une fois !, a-t-il tenu à préciser après la diffusion d’extraits de l’échange. C’est comme un bêtisier ce que vous avez mis, peut-être un peu trop synthétisé ! Je me souviens même avoir failli le secouer un jour. » Car avant de le croiser sur Paris Première, JoeyStarr n’avait pas du tout apprécié une sortie d’Eric Zemmour à propos des incidents survenus à Clichy-sous-Bois en 2005 et la mort des deux adolescents Zyed Benna et Bouna Traoré.

« Il faisait de l’humour… »

« C’était après, le lendemain même, et il faisait de l’humour carrément, s’est souvenu le cofondateur de NTM, qui vient de sortir le roman autobiographique Le Petit Didier. Alors qu’il y a encore des gens qui ont le nez dans la merde avec ce qui vient de se passer ! Donc on en rigolera peut-être dans 5 ou 10 ans mais voilà, il ne comprenait pas« , a conclu JoeyStarr.

Crédits photos : Capture France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet