VIDÉO – « Je défends toujours les amis » : Bernard Montiel revient sur l’affaire Ary Abittan

Dans l’émission Le 6 à 7, diffusée sur C8 ce mardi 2 novembre, Bernard Montiel a évoqué l’accusation de viol qui concerne l’acteur Ary Abittan, personnalité qu’il connaît bien.

Lundi 1er novembre, Voici a annoncé que le comédien Ary Abittan avait été placé en garde à vue, après avoir été accusé de viol par l’une de ses connaissances. La plainte a été déposée à Paris, samedi 30 octobre, et ce mardi 2 novembre, il a été révélé que l’acteur a été mis en examen. Dans l’émission Le 6 à 7, diffusée sur C8, Bernard Montiel est revenu sur cette affaire, étant donné qu’il est un ami proche de l’accusé. La veille, dans TPMP, le chroniqueur avait défendu ce dernier et, de manière générale, les célébrités « condamnées médiatiquement » dès le moindre faux pas, avant même que la justice ne rende officiellement son verdict.

« Moi, je défends toujours les amis », a-t-il réagi, catégorique, en nuançant néanmoins ses propos : « Maintenant, on n’était pas dans la chambre, on ne sait pas tout ce qui s’est passé. » Puisque l’affaire est toujours en cours et malgré son amitié avec Ary Abittan, Bernard Montiel a déclaré : « Je pense évidemment à la victime, si victime il y a… » Maxime Guény, pour sa part, a estimé qu’il a « une place compliquée » puisqu’il connaît bien l’acteur accusé de viol, mais qui reste pour l’instant innocent des faits qui lui seraient reprochés.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet