VIDEO "Je me suis effondré en larmes" : l'émotion de Baptiste en intégrant les Masters de N'oubliez pas les paroles

Mercredi 21 avril, dans N’oubliez pas les paroles, le Maestro Baptiste a remporté 20 000 euros, faisant monter ses gains à 122 000 euros. De quoi le hisser à la 31ème place ex-aequo de plus grand champion et lui offrir une place aux Masters de l’émission.

Il avance doucement mais sûrement. Mercredi 21 avril, Baptiste, Maestro de N’oubliez pas les paroles, a remporté une vingt-septième victoire. Et pour tenter de remporter 20 000 euros de plus, il a chanté Elle a les yeux révolver, de Marc Lavoine. “J’espère que l’émotion ne me fait pas dire n’importe quoi”, a-t-il déclaré avant de bloquer les paroles du dernier palier du jeu… les bonnes paroles. De quoi faire grimper ses gains à 122 000 euros et le hisser à la 31ème place ex-aequo avec Johanna au classement des meilleurs Maestros. Une place qui permet à Baptiste d’accéder aux prestigieux Masters de l’émission. Pour son plus grand bonheur.

Vidéo: Attaquée de toute part parce qu’elle fait le Ramadan, Sarah Lopez reçoit le soutien d’Ayem Nour, révoltée ! (Public)

  • Stéphane Plaza : cet important trouble neurologique dont il souffre, qui explique sa légendaire maladresse

    Public

  • Attaquée de toute part parce qu'elle fait le Ramadan, Sarah Lopez reçoit le soutien d'Ayem Nour, révoltée !

    Public

  • Vitaa : cette chanson à elle qu'elle avoue ne pas pouvoir écouter

    Public

  • "TPMP" : Que cache vraiment l’absence de Kelly Vedovelli depuis plusieurs semaines ?

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (lundi 19 avril 2021)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (dimanche 18 avril 2021)

    Public

  • Exclu Public : après Mindy, on a retrouvé Gérald, le frère caché de Loana !

    Public

  • Laëtitia Milot émue sur Instagram : ce nouveau bébé inattendu qui arrive en mai !

    Public

  • Anne-Elisabeth Lemoine fatiguée : avec son fils, Arthur, rien ne va plus !

    Public

  • Cette lettre obscène et délirante reçue par Karine Le Marchand

    Public

  • “Tu n’es pas Beyoncé non plus !”, l’ex-agente de Loana l’a envoyé bouler quand elle lui a demandé 30.000 euros !

    Public

  • Marlène Schiappa victime de harcèlement : le récit glaçant de la ministre…

    Public

  • Laeticia Hallyday et Jalil Lespert déjà en route vers le mariage, elle a dit "OUI" !

    Public

  • "Je t'aime", après la mort de son père, Jamel Debbouze de retour sur Instagram avec une vidéo coup de poing !

    Public

  • Christian Quesada libéré : son comportement très étrange sur Instagram !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (vendredi 16 avril 2021)

    Public


  • Stéphane Plaza : cet important trouble neurologique dont il souffre, qui explique sa légendaire maladresse
    Star de l’immobilier sur M6, Stéphane Plaza est à la tête d’une émission qui cartonne : Maison à vendre, diffusée chaque dimanche au cours de l’après-midi. Et si les téléspectateurs adorent voir les changements radicaux des maisons, les conseils pour des travaux réussis et moins chers, c’est avant tout pour l’animateur que ces derniers sont au rendez-vous. Gaffes à tout va, blagues très sarcastiques… Stéphane Plaza est un véritable acteur lorsqu’il se retrouve face caméra. Bien malgré lui, puisque si à chaque tournage, ce dernier multiplie les bourdes, ce n’est en fait pas de sa faute. Atteint de Dyspraxie, l’agent immobilier doit donc faire face à des troubles neurologiques touchant la communication entre son corps et son cerveau. Une maladie parfois difficile à gérer puisqu’elle lui enlève la maîtrise de sa force. Un drame évité Et si Stéphane Plaza et la production de Maison à vendre s’en amusent beaucoup, mettant ainsi régulièrement en scène les moments où ce dernier casse ou fait tomber différents objets dans les maisons qu’il visite, parfois, les répercussions sont bien plus importantes. Interviewée sur le sujet, Emmanuelle Rivassous, l’architecte d’intérieure de l’émission, se souvient d’un tournage qui a bien failli tourner au drame. Ce jour-là, Stéphane Plaza était sur le point de lui faire tomber une porte en chêne massif sur la jambe. Fracture immédiate et séjour à l’hôpital, pas sûr que la production de l’émission apprécie. Il faut dire qu’en plus de cette maladie qui parfois lui joue des tours, Stéphane Plaza n’est pas des plus chanceux lors des tournages de ces émissions : chutes dans les maisons, échafaudage qui s’effondre, objets qui cassent… Si l’animateur en a déjà vu de toutes les couleurs, pas de quoi l’arrêter pour autant ! Après tout, ces petites gaffes sont aussi le charme de l’émission.


    Public


  • Attaquée de toute part parce qu'elle fait le Ramadan, Sarah Lopez reçoit le soutien d'Ayem Nour, révoltée !
    Depuis sa première apparition dans Secret Story, Ayem Nour n’a jamais eu la langue dans sa poche. La jeune femme assume son franc-parler et prend la parole dès qu’un sujet lui tient à cœur. Récemment elle apportait un soutien appuyé à Moundir et à sa femme après l’hospitalisation de ce dernier. Lundi 19 avril, l’ancienne animatrice de NRJ12 a cette fois-ci pris la défense d’une autre candidate de télé-réalité, Sarah Lopez. Cette dernière a annoncé il y a peu de temps qu’elle se lançait dans son premier Ramadan. Une démarche parfois critiquée par certains internautes. Ulcérée par ces réactions, Ayem Nour s’est exprimée dans un long message sur Instagram afin de faire part de son indignation. "Le pire truc qui existe c’est l’être humain" Révoltée, Ayem Nour a commencé son coup de gueule en annonçant avoir envie de "vomir", et que selon elle "la pire chose qui existe est l’être humain". "C’est dingue d’être aussi mauvais d’être aussi méchant je suis révoltée par ce que je viens de voir." explique-t-elle en racontant avoir découvert les attaques subies par Sarah Lopez. "Mais pour qui vous vous prenez-vous ? Quand une personne a envie de faire une démarche, a envie de… pfff je ne trouve même pas les mots parce que j’ai envie de dire que des trucs sales en fait. J’ai envie de les insulter en fait ces gens.", s’emporte-t-elle ensuite et ajoute : "Elle sait qu’elle est exposée aux jugements et aux insultes. Elle l’a fait pour partager son expérience. Arrêtez d’insulter et de juger, Sarah c’est magnifique ce que tu fais et force a toi." Ayem Nour remercie sa communauté sur les réseaux sociaux Après s’être un peu calmée, Ayem Nour a tenu aussi à saluer la bienveillance de ses abonnés : "Il faut savoir que moi j’ai la chance d’avoir une communauté merveilleuse. J’ai une communauté incroyable je reçois eu des messages plus fous les uns que les autres mais il fut un temps où ce ne fut pas le cas. Car j’ai fait partie de ces filles qui ont bien ramassé sur Instagram et je sais ce qu’elle est en train de vivre Sarah et c est pas cool c est vraiment pas cool."


    Public


  • Vitaa : cette chanson à elle qu'elle avoue ne pas pouvoir écouter
    Le 14 mars dernier, Vitaa a fêté ses 38 ans. Après 15 ans de carrière, la chanteuse a évoqué brièvement ses débuts dimanche 18 avril dans une story partagée sur son compte Instagram. Après avoir montré à ses abonnés ses prouesses culinaires du week-end, la jeune femme a dévoilé l’un des morceaux de son premier album, A fleur de toi, sorti de 2007, qu’elle dit ne pouvoir écouter aujourd’hui. Ce titre intitulé Ton autre a été écrit par Mounir Maarouf, Antony Gouin Tamburro, et Vitaa elle-même. Une chanson dans laquelle la chanteuse s’adresse visiblement à sa maman. "Si je n’étais pas sortie si différente de toi, Si forte et indépendante s’entendrait-on mieux que ça ?, Et si je n’étais pas partie à dix-sept ans de chez toi, Si j’étais moins exigeante, m’en voudrais-tu comme ça ?", chante l’acolyte de Slimane. Des paroles difficiles à écouter pour elle aujourd’hui comme elle le confie à ses abonnés dans sa story : "Ce morceau pour ma maman… peux toujours pas l’écouter…" Vitaa revient sur sa relation avec Slimane Si Vitaa est très proche de sa famille, elle l’est tout autant de ses amis. Dans le numéro de Paris Match sorti en kiosques jeudi 8 avril, la chanteuse et Slimane sont revenus sur leur relation et la complicité qu’ils entretiennent. L’interprète d’Une fille pas comme les autres a notamment expliqué qu’ils étaient de simples amis : "Quand je vois passer des articles qui disent que Slimane et moi, on ne s’entend pas, ça m’exaspère…". Elle précise même ce qui fait selon elle le ciment de belle histoire : "Si les gens savaient combien on est proche… Il y a toute une partie qu’on ne montre pas. D’ailleurs, on filme beaucoup pour montrer un jour les coulisses. C’est vraiment une histoire d’amitié. On a tous les deux ce côté très famille, nos religions, tout ça nous rassemble." Au-delà de partager les mêmes valeurs que son ami chanteur, Vitaa avoue de surplus avoir été séduite par la personnalité du vainqueur de la cinquième édition de The Voice. "C’est qui me plaît chez lui, c’est sa franchise. Dans ce métier, j’ai longtemps eu tendance à prendre des pincettes par peur du regard des autres. La première fois que je l’ai vu, je me suis dit : 'Lui, il n’y va pas par quatre chemins !' Ça m’a plu.", énonce-t-elle.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

“C’est un siège éjectable, je sais que je ne peux pas perdre maintenant”

Je me suis effondré en larmes”, a confié Baptiste dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Et d’ajouter : “Je réalise ce qui m’arrive, mais je n’arrive pas à y croire. C’est une grosse marche dans mon parcours. Ça m’émeut beaucoup de me dire que j’en suis arrivé jusque-là. On a beau savoir qu’on en est capable, j’en ai enquillé des émissions avant d’en arriver là !” Et il s’est mis beaucoup de pression : “J’avais très peur pendant la finale. J’étais ému par avance, et j’avais peur de dire un mot de travers sur Elle a les yeux revolver de Marc Lavoine. En début d’émission, en off, j’avais fait remarquer à Nagui que je pouvais peut-être rentrer dans les Masters”.

S’il est fier, Baptiste reste concentré.C’est un siège éjectable, je sais que je ne peux pas perdre maintenant. Sinon, je ne serai plus aux prochains Masters. D’ici l’automne prochain, c’est sûr que d’autres vont rentrer dans le classement“, a-t-il affirmé avec lucidité. Il n’a donc pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin.

Source: Lire L’Article Complet