VIDÉO – Jean Dujardin et ses propos sur #MeToo : “On lui tombe dessus injustement”

Dans une interview accordée au magazine ELLE, Jean Dujardin a tenu des propos sur le mouvement #MeToo qui ont suscité la polémique. Une polémique qui n’a pas lieu d’être selon les chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

À l’affiche du dernier film de Roman Polanski, réalisateur visé par #MeToo, Jean Dujardin est revenu sur le mouvement dans une interview accordée au magazine ELLE. “Je suis né d’une femme, je vis avec une femme et je viens d’avoir une fille. Mon idée de la femme ne va pas sans celle de son respect. Mais être obligé de le dire c’est être suspect. C’est fatigant“, a-t-il déclaré.

Des propos qui ont fait polémique et sur lesquels les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont revenus. Ils partagent l’opinion du comédien, père d’une petite fille avec sa compagne Nathalie Péchalat. Dans l’émission de ce mardi 5 novembre, Éric Naulleau a déclaré : “Je trouve que ‘fatigant’ est le bon mot. C’est usant d’être un homme en 2019 parce qu’on a l’impression d’être coupable de quelque chose même quand on n’a rien fait.

Isabelle Morini-Bosc soutient l’acteur oscarisé et dit en avoir “ras-le-bol“. Pour Agathe Auproux, “c’est d’autant plus épuisant, ce genre de polémique, parce qu”il a essayé de le désamorcer tout de suite mais il n’y a plus de place pour la nuance“. “Il n’a dit que la vérité et on lui tombe dessus injustement“, conclut-elle.

Crédits photos : Capture d’écran C8

Source: Lire L’Article Complet