VIDEO – Jean-Jacques Goldman : comment l’histoire terrible de son demi-frère l’a « profondément marqué »

Ce jeudi 31 octobre, les chroniqueurs de L’heure des pros sur CNews sont revenus sur la vie de Jean-Jacques Golmand après que le magazine Paris Match a retrouvé sa trace à Londres. Ils ont expliqué que le chanteur avait été marqué par le meurtre de son demi-frère Pierre, une histoire dont il ne parle pas.

Dans son édition parue le jeudi 31 octobre, le magazineParis Match a retrouvé la trace de Jean-Jacques Goldmandans le métro londonien. Les clichés publiés ont beaucoup fait parler comme sur CNews ou Pascal Praud a consacré une partie de son émission L’heure des pros à ce sujet. Ses chroniqueurs en ont profité pour revenir sur la vie tragique du demi-frère du chanteur, Pierre. “Il a été profondément marqué par l’histoire de son demi-frère qui a été condamné pour meurtre puis gracié, et assassiné,” a expliqué Gilles Verdez. Evidemment marqué par ce pan de sa vie, le chanteur n’en parle jamais…

Depuis plusieurs années, Jean-Jacques Goldman se fait très discret. Alors qu’il ne sort plus d’albums et a quitté la troupe des Enfoirés, le chanteur a pourtant fait une apparition remarquée le lundi 2 septembre dans Quotidien. Il avait accepté d’être le parrain de la nouvelle saison de l’émission de Yann Barthès. “Il leur a juste souhaité une bonne année parce qu’il trouve cette émission utile et courageuse,” a révélé son collaborateur dans les colonnes de Paris Match.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet