VIDÉO – La bourde de Laurent Ruquier face à Agathe Lecaron : « C’est l’ex-femme de mon mari »

Alors que le comédien Booder racontait son “rêve” de devenir Carole Rousseau, l’animatrice Agathe Lecaron a répliqué du tac-au-tac, provoquant un grand éclat de rire sur le plateau.

A propos de

  1. Agathe Lecaron

Petit moment de solitude, ce dimanche 7 février, sur le plateau des Enfants de la télé. Dans son émission sur France 2, Laurent Ruquier recevait entre autres, l’humoriste Booder et l’animatrice Agathe Lecaron, présentatrice des Maternelles sur France 5. Comme à l’accoutumée, le taulier des Grosses têtes sur RTL a dévoilé les casseroles honteuses des invités, en évoquant le “rêve” de Bouder : devenir… Carole Rousseau ! Alors qu’il s’apprêtait à lancer le magnéto d’une parodie que Booder avait réalisée en septembre 2019, Laurent Ruquier a été interrompu aussi sec par Agathe Lecaron : “Ah, c’est l’ex-femme de mon mari !”, a-t-elle lancé, ce qui n’a pas manqué de provoquer l’hilarité de la chanteuse Camélia Jordana, en promotion pour son double album Facile x Fragile. Et Laurent Ruquier, en pleine crise de rires, de s’exclamer : “C’est pas vrai !”

Depuis juillet 2015, Agathe Lecaron est mariée à François Pélissier, président de TF1 Publicité et compagnon de longue date de l’animatrice de France 5. “Là il y a quand même un truc… “, a-t-elle ajouté, en faisant mine d’être embarrassée. À la question de savoir si Carole Rousseau, désormais mariée avec l’avocat Arnaud Silvio-Rossi, a eu des enfants avec l’un des grands patrons de TF1, la principale intéressée a répliqué : “Non !”. “Je n’ai pas choisi Carole Rousseau par hasard, uniquement pour vous embêter, vous imaginez bien…”, a conclu Laurent Ruquier, avant de dissiper ce moment en enchaînant sur la séquence de Booder.

Le couple a deux enfants

Avec François Pélissier, Agathe Lecaron a donné naissance à deux enfants, Gaspard et Félix. Quelques mois après avoir accouché de son petit dernier, la présentatrice n’avait d’ailleurs pas réussi à contenir ses larmes sur le plateau de son émission, en évoquant ce moment “émouvant”. “Ça rappelle des souvenirs… Pardon, excusez-moi, c’est horrible, j’en étais sûre que je pleurerais, pardon !”, avait-elle confié, en 2016, à la suite d’une séquence où l’on voyait un petit garçon rendre visite à sa maman à la maternité.

Article écrit avec ma collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Source: Lire L’Article Complet