VIDEO L’amour est dans le pré : les internautes ulcérés par le comportement de Lisa face à François et Christine

Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont été très choqués par le comportement de Lisa, la prétendante de François. Bien qu’elle ait décidé de rester amie avec l’agriculteur, la candidate a étonnement choisi de rester à la ferme. Le tout au grand dam de sa rivale Christine.

Ce lundi 28 octobre, l’amour était de nouveau au rendez-vous sur M6. Enfin, pas pour tout le monde… Car si Didier était absent de cet épisode très suivi – plus de 3,49 millions de Français étaient devant leur écran -, Lisa, elle, a simplement tenu la chandelle ! La semaine précédente, elle avait en effet décidé de baisser les bras face à l’agriculteur François, qui semblait avoir bien plus d’atomes crochus avec son autre prétendante, Christine. Déçue, elle avait clairement fait savoir au Bourguignon qu’ils resteraient amis. Sauf que contrairement à la plupart des candidats qui décident de partir lorsque que le courant ne passe pas, la jeune femme, elle, a choisi de rester. Une décision qui a donné lieu à des séquences très embarrassantes

Lisa moquée sur les réseaux sociaux

Tout au long de l’épisode, Lisa a tenu la jambe de François et Christine, qui auraient probablement aimé rester seuls à la ferme. Loin de se sentir de trop, la candidate est même allée plus loin, puisqu’elle a carrément demandé aux jeunes amoureux de l’inviter à leur mariage ! Une phrase dite sur le ton de l’humour, mais qui a répandu un sacré malaise dans la pièce… mais aussi sur les réseaux sociaux. Face à la séquence, de nombreux internautes se sont en effet dits très gênés, n’hésitant pas à se moquer ouvertement du comportement de la jeune femme.

⋙ Charles-Henri (ADP 14) : Sandrine le descend en flèche et dénonce son comportement hors caméra

« Si François pouvait prendre ses responsabilités et dire à Lisa de partir, ce serait mieux quand même » « , « Toc Toc Toc – qui est là ? – C’est Lisa – Lisa qui ? – Lisarcèlement moral », « Je ne sais pas comment elle fait pour rester dans une maison alors qu’elle n’est pas désirée », « Dans cinq ans, dans ADP Que sont-ils devenus ?, on verra que Lisa n’est toujours pas partie de chez lui », pouvait-on lire sur la Toile. Reste à savoir combien de temps la principale concernée s’amusera jouer les invités indésirables…

Source: Lire L’Article Complet