VIDÉO – Laurent Baffie méconnaissable : sa nouvelle apparence surprend

Beaucoup moins présent sur les plateaux ces derniers temps, Laurent Baffie a fait une apparition remarquée dans “On est direct” samedi 30 octobre. La cause de cet émoi ? Un important changement physique de l’humoriste…

Désigné comme “le sniper” du PAF pour ses répliques cinglantes, Laurent Baffie s’est petit à petit retiré du petit écran depuis ses chroniques sur C8 dans La Grande Darka de Cyril Hanouna. Quelle ne fut donc pas la surprise des téléspectateurs samedi 30 octobre au soir quand ce dernier fit une apparition dans On est en direct, les traits de son visage visiblement changés. Implants capillaires, cernes gommés, l’époux de Sandrine Baffie ne semblait plus le même aux côtés de Léa Salamé et de Laurent Ruquier.

Venu faire la promotion de son nouveau livre Le Guide de la répartie, paru chez Kero le 27 octobre dernier, ce nouveau physique n’a pourtant pas semblé surprendre les deux présentateurs de l’émission de France 2. Pourtant, si le plateau n’a pas pipé mot sur le sujet, la toile quant à elle n’a pas été avare de remarques. Sur Twitter, chacun y est ainsi allé de son commentaire : “Laurent Baffie avec des cheveux ce n’est plus le même homme”, disait l’un, “Pardon, mais j’ai mis 15 minutes à comprendre que c’était Laurent Baffie”, surenchérissait un second internaute surpris.

Pardon mais j’ai mis 15min à comprendre que c’était Laurent Baffie ?!?!!! #OEED pic.twitter.com/xtkg4Xiflq

L’humoriste assagi ?

Outre les commentaires parfois acerbes de certains sur ces changements, Laurent Baffie a également étonné l’audience par son calme. Exit la répartie brutale, l’auteur venu présenter ses nouveaux écrits s’est livré avec une touchante sincérité sur cet humour grinçant qui ne lui a pas toujours porté préjudice : « Je l’ai travaillé parce qu’à l’école j’ai vu que c’était une arme et moi j’étais pas très baraqué, je ne savais pas bien jouer au foot, je n’avais pas vraiment les moyens de fédérer. Je me suis rendu compte que c’était un moyen d’avoir un groupe et d’être une sorte de leader.« 

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture écran On est en direct France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet