VIDEO Le 6 à 7 avec Casta : cette mauvaise blague d’un internaute sur Loana qui a créé le malaise

Ce mercredi 26 mai, Benjamin Castaldi a créé malgré lui le malaise en lisant un tweet comprenant une très mauvaise blague sur Loana et ses problèmes de mâchoire. Une remarque particulièrement gênante…

Loana

Benjamin Castaldi

Après plusieurs jours d’absence, Benjamin Castaldi a fait son grand retour sur C8 ce mardi 25 mai. Un soulagement pour l’animateur qui a pu reprendre les commandes de son émission Le 6 à 7 avec Casta alors qu’il a été contaminé une nouvelle fois à la Covid-19. Une mauvaise surprise pour le mari d’Aurore Aleman qui avait reçu une première dose du vaccin AstraZeneca. “Je peux vous dire que le variant anglais quand il débarque, il ne repart pas tant qu’il n’a pas plombé toute la famille, a-t-il expliqué. Il est arrivé avec ma fille (Benjamin Castaldi fait sans doute référence à une des deux filles d’Aurore Aleman, sa compagne, NDLR), il a pris ma femme, puis moi, puis il a pris le bébé… Je peux vous dire que ça met un coup derrière la tête”.

Il a emprunté la mâchoire de Loana

Alors qu’il en a désormais fini avec la Covid-19 et compte bien faire plus attention, Benjamin Castaldi a repris ses petites habitudes dans son émission. Ce mercredi 26 mai, l’ex-présentateur de TF1 a dévoilé le top 3 des tweets les plus méchants reçus par ses équipes. Et l’un des messages le concernait directement. “Le dernier… accrochez-vous, il y a un petit peu de vent !“, a-t-il prévenu, avant de lire la publication qui se moquait ouvertement de ses problèmes d’articulation à l’antenne. Ce n’est pas possible, Casta bafouille et n’articule jamais, a-t-il lu. Mais c’est la suite du message qui a provoqué un très gros malaise sur le plateau, où se trouvaient également les chroniqueuses, Emilie Lopez et Ludivine Rétory.

L’internaute s’est en effet permis une blague et une comparaison de mauvais goût avec Loana. Sur ses vidéos, cette dernière, qui n’a pas l’air en très grande forme, a en effet de plus en plus de mal à parler.Il a emprunté la mâchoire de Loana, a continué Benjamin Castaldi. Une remarque qui a choqué ses deux acolytes. Oh non ! C’est horrible ! C’est ignoble, ça c’est dur !, ont-elles lancé. L’ex de Flavie Flament, lui, est resté de glace en assurant que la blague “passait“. “Ça m’a d’ailleurs inspiré une blague sur un renard, un ours et un lapin“, a-t-il continué afin de changer de sujet. Une technique comme une autre…

Source: Lire L’Article Complet