VIDEO. L’ex de Demi Lovato n’arrive pas à tourner la page

Demi Lovato et Max Ehrich ne se sont apparemment pas quittés en bons termes et l’acteur des Feux de l’amour n’a pas l’air de passer facilement à autre chose. Après avoir annoncé, en Story Instagram, qu’il avait appris leur rupture « en lisant les tabloïds », il s’est laissé photographier en pleurs sur une plage de Malibu. Et pas n’importe quelle plage, puisqu’il s’agit de celle où il avait
demandé la main de l’interprête de Sorry not Sorry.

Depuis, à en croire E! News, Demi Lovato cherche une solution pour l’encourager vivement à tourner la page. « Elle a plein de problèmes avec Max qui ne veut pas la laisser tranquille. Il a essayé d’entrer en contact avec sa famille et ses amis, au point qu’ils l’ont tous bloqué. Aujourd’hui, elle parle avec des avocats pour savoir quoi faire », a confié une source à la publication.

Rupture nette

Demi Lovato ne s’est jamais exprimée publiquement sur sa séparation de Max Ehrich, alors qu’elle n’avait de cesse de poster sur ses réseaux sociaux combien elle l’aimait avant. Un silence qui tend à confirmer les propos des « proches » de la star qui se sont confiés aux médias. Tous sont catégoriques : « Elle ne veut aucun contact avec Max ».

Demi Lovato semble concentrée sur sa carrière. Elle doit participer aux Billboard Music Awards le 14 octobre et a récemment sorti une chanson sur le thème de la rupture, Still Have Me.

Source: Lire L’Article Complet