VIDÉO – Liane Foly : retour sur un énorme fou rire sur le plateau des Enfants de la télé

Pour Les Enfants de la télé, Laurent Ruquier a retrouvé des images d’un fou rire de Liane Foly et du chanteur de reggae Pierpoljak, sur le plateau de Tout le monde en parle en 2001.

Un beau souvenir. Dans Les Enfants de la télé ce dimanche 6 décembre, Laurent Ruquier a déterré les images d’un fou rire de Liane Foly. Assise à côté du chanteur de reggae Pierpoljak en 2001 sur le plateau de Tout le monde en parle, elle n’a pas pu se contenir pendant une intervention de l’acteur regretté Jocelyn Quivrin. Face aux invités et à Laurent Ruquier -alors chroniqueur de l’émission présentée par Thierry Ardisson- qui s’interrogeaient sur les raisons de cette hilarité, elle s’est exclamé : “Il est terrible ! Moi j’ai rien fait, mais je ris !” Pierpoljak, quant à lui, n’a pas réussi à retrouver son calme.

De retour sur le plateau des Enfants de la télé, Liane Foly a confié qu’elle se “[souvient] très bien de ce fou rire. Et en a donné les raisons : “Il n’arrêtait pas de marmonner, il me disait des trucs. C’était drôle, c’était gentil, c’était naïf. Mais il était tellement dans un autre état, il ne savait pas où il était !” 19 ans plus tard, ces images provoquent un élan de nostalgie chez la participante de Mask Singer : “Vous savez quoi Laurent, ça me fait très plaisir de repartir dans cette période-là, qui était une période très heureuse pour moi.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Source: Lire L’Article Complet