VIDÉO – Line Renaud sous le charme d’Olivier Véran : ses amusantes confidences

Invitée sur le plateau de C à vous, ce vendredi 19 novembre, Line Renaud a abordé sa rencontre humoristique avec le ministre des Solidarités et de la Santé lors d’une remise de prix survenue le lundi 15 novembre.

C’est une drôle de rencontre qui s’est opérée entre Line Renaud et Olivier Véran, le 15 novembre dernier. Une anecdote rapportée par la journaliste Marion Ruggieri ce vendredi 19 novembre sur le plateau de C à vous. Cette dernière est revenue sur les différents combats que mène Line Renaud, « le sidaction mais aussi la recherche médicale ». Au détour d’une question, elle lance alors à son invitée : «  Vous avez remis lundi soir le prix Line Renaud Loulou Gasté pour la recherche médicale”. Avant de continuer sur une amusante anecdote : “ À cette occasion, vous avez même réussi à faire rougir Oliver Véran en lui disant qu’il était très beau ?”.

La nonagénaire a alors souri et aussitôt répondu : “Je lui ai dit qu’il était encore plus beau qu’en vrai”. Réaction amusée de la part des chroniqueurs et invités autour de la table. Marion Ruggieri a alors renchéri sur le fait que le ministre aurait mis toute la soirée à s’en remettre. Line Renaud était invitée de C à vous pour aborder le dernier combat cher à son cœur : la légalisation de l’euthanasie en France.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet