VIDÉO – Loana “pas en état de bouger” : les nouvelles peu rassurantes

Sur le plateau de TPMP People, ce samedi 5 novembre, Matthieu Delormeau a donné des nouvelles de Loana. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la gagnante de Loft Story n’est pas au top de sa forme.

Stupeur sur le plateau. Ce samedi 5 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste People, Matthieu Delormeau a fait d’étonnantes révélations sur l’état de santé de Loana. Le célèbre chroniqueur a notamment révélé que la gagnante de Loft Story avait été invitée à participer à l’émission, mais qu’elle n’a pas pu venir. « Ça ne va pas très bien, Loana. Pour vous dire la vérité, on l’avait invitée cette semaine, on lui avait même dit : ‘Si tu veux, il n’y a pas de problème. On te paye l’avion, on te paye le taxi, on te paye tout.’ Il n’y avait pas de souci », a-t-il d’abord annoncé, précisant que la blonde de 45 ans était actuellement à Nice. « C’est son médecin qu’on a eu en ligne et qui nous a dit : ‘Pour le moment, elle n’est pas en état de bouger’ », a-t-il poursuivi.

Évidemment, les chroniqueurs présents sur le plateau se sont immédiatement inquiétés à l’annonce de cette nouvelle. « Ce n’est pas vrai ? », « Mais non ? », peut-on notamment entendre. Mais, heureusement, Matthieu Delormeau a rapidement tenu des propos plus rassurants. Car, oui, même si Loana a besoin de repos, elle semble seulement victime d’un gros coup de fatigue. « Elle va bien, c’est juste qu’elle est fatiguée« , a-t-il déclaré, avant de partager son envie de la faire venir dans l’émission : « J’aimerais beaucoup la voir et qu’elle comprenne que, si elle vient ici, elle viendra en amie, en bienveillance. »

>> PHOTOS – Loana : découvrez son évolution physique ces 20 dernières années

Loana, furieuse après son relooking dans « Incroyables transformations »

Invitée dans l’émission Chez Jordan, diffusée sur C8 en octobre dernier, Loana est revenue sur le calvaire qu’elle a vécu à cause de son passage dans le programme de M6, Incroyables transformations. La jolie blonde a notamment regretté l’état de ses cheveux après la coloration imaginée par l’expert Nicolas Waldorf. « Parce que pour redécolorer de leur brun, il m’a fallu trois décolorations pour redevenir blonde. Ça m’a bousillé mes cheveux. Il me reste ça sur la tête« , avait-elle confié au micro de Jordan De Luxe. Une chose est sûre, l’ancienne lofteuse n’est pas près de remettre un pied dans cette émission. « Tu plaisantes ou quoi ? Même pas en rêve, même si je suis payée« , a-t-elle asséné, furieuse.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Loana

Autour de

Source: Lire L’Article Complet