VIDEO Loft Story fête ses vingt ans : ce lien entre Delphine et Jean Castex qui a interpellé les internautes

Jeudi 8 avril, Delphine, candidate de la première saison du Loft Story, était invitée pour célébrer avec Benjamin Castaldi, Steeve Boulay ou encore Christophe, les vingt ans du programme culte. Et un détail a interpellé les internautes, choqués.

Benjamin Castaldi

Loana

Il y a exactement vingt ans, douze personnes intégraient un loft de 225 mètres carrés entouré d’un jardin de 380 mètres carrés, installé sur le parking des studios de tournage de La Plaine Saint-Denis, avec un dispositif de vingt-six caméras filmant non-stop. C’était le début du Loft Story, le début de la télé-réalité en France. Après dix semaines enfermés, ce sont Loana et Christophe qui remportaient l’émission. Delphine, elle, a abandonné après une semaine seulement sur le tournage. Pourtant, elle a marqué le programme. Elle était donc invitée pour fêter les vingt-ans du Loft Story, sur C8, ce jeudi 8 avril. “Delphine, elle est restée une semaine dans l’émission. Elle a été remplacée par KImmy”, a rappelé Benjamin Castaldi, présentateur de l’émission culte, ajoutant : “Mais c’est vrai que la semaine de Delphine, elle a marqué à jamais. C’est-à-dire que dans la tête des téléspectateurs, vous avez fait le Loft, il n’y a pas de une, deux ou trois semaines, vous avez fait l’aventure”. “C’est cool, c’est touchant”, a commenté la candidate éphémère.

“Il y a un rapport avec Jean Castex ?”

“C’était très dur”, a confié Delphine à propos de son expérience dans Loft Story, précisant : “Il faut le dire, on était les premiers, on était un peu seuls au monde. Tout le monde a été dépassé.” Des déclarations touchantes. Mais ce n’est pas ce qu’ont retenu les internautes de son intervention sur C8. Ils ont en effet été choqués par le bandeau qui indiquait son nom : Delphine Castex. “Il y a un rapport avec Jean Castex ?”, “Attendez je viens bien de voir le nom de famille de Delphine ? Je ne suis pas le seul à être interpellé par le fait qu’elle se nomme CASTEX, rassurez-moi ?“, “Delphine Castex ? Il y a un lien ?”, “Delphine, son nom de famille c’est Castex ! De la famille de notre Premier ministre ?!”, “Delphine Castex ? C’est une joke ?”, “Delphine s’appelle Castex !!!”, “Delphine CASTEX ! Tout s’explique…”, a-t-on pu lire sur Twitter. La lofteuse n’est cependant pas la fille de Jean Castex (ni sa cousine, ni sa nièce). Il s’agit d’une simple coïncidence, comme l’a confirmé l’ex-candidate.

Delphine CASTEX ! Tout s'explique…#LoftStory20ans

Delphine s’appelle castex!!!!! #LoftStory pic.twitter.com/f0HleGGngT

Attendez je viens bien de voir le nom de famille de Delphine. Je ne suis pas le seul à être interpellé par le fait qu'elle se nomme CASTEX rassurez moi #LoftStory20ans

#loftstory20ans Delphine Castex ?? C'est une joke ???

#LoftStory20ans Delphine, son nom de famille c'est Castex! De la famille à notre premier ministre?! 😄😅

delphine castex?? y'a un lien? #LoftStory20Ans pic.twitter.com/nYB3HFj7tv

Delphine, y’a un rapport avec Jean Castex ? #LoftStory20ans

Source: Lire L’Article Complet