VIDEO – Magalie Vaé enfin amoureuse : « Oui, je suis heureuse ! »

La gagnante de la Star Academy 5, Magalie Vaé, était ce mercredi 26 mai dans Ca commence aujourd’hui. Elle a confié qu’elle était une femme heureuse et amoureuse.

A propos de


  1. Magalie Vaé

Magalie Vaé était l’invitée de Faustine Bollaert ce mercredi 26 mai dans Ca commence aujourd’hui (France 2). La gagnante de la Star Academy 5 a donné de ses nouvelles, a parlé de son gain d’argent exceptionnel après avoir remporté l’émission, de la notoriété, mais aussi de sa vie sentimentale. La jeune femme de 34 ans, maman d’une petite fille, confie qu’elle est aujourd’hui en couple. Très pudique sur le sujet, elle lâche du bout des lèvres : “Il est là, on est ensemble. Sur Facebook, on ne met rien. Mais oui, je suis heureuse.”

Celle qui a subi des critiques sur son poids explique qu’elle est aujourd’hui une femme épanouie, qu’elle va “très bien“, mais qu’elle souhaite “retourner sur scène” le plus vite possible car c’est “la seule chose” qui manque à son bonheur. Et pour cause, elle n’a pas toujours vu la vie en rose. Son nouveau single, Des pleurs, parle justement d’une déception amoureuse. “C’était une période de ma vie où sentimentalement, ça n’allait pas fort fort. Et c’était une des premières chansons que j’ai écrite,” raconte Magalie Vaé à la femme de Maxime Chattam.

Magalie Vaé se lance un défi professionnel

Musicalement, Magalie Vaé n’est pas parvenue à avoir la carrière qu’elle souhaitait, alors elle a décidé de se lancer un défi. Si elle continue le chant et qu’elle a lancé sa boîte dans l’événementiel, elle sera prochainement à l’affiche de son premier long-métrage, Ne m’oublie pas, de Mathieu Grillon. Elle y incarnera une mère, ancienne alcoolique, qui tente de récupérer la garde de son fils.

Crédits photos : Capture écran : France 2

Source: Lire L’Article Complet