VIDÉO – Mélanie Page « à plat ventre » face à Nagui… Il se moque : « C’est une alcoolique ! »

Au cours de l’émission Le Club des Invisibles sur France 2, samedi 5 juin, Nagui a taquiné sa compagne, Mélanie Page, après une chute de cette dernière.

C’est une image qui devrait faire le tour des bêtisiers. Samedi 5 juin, France 2 diffusait une nouvelle émission en prime-time, baptisée Le club des invincibles. À cette occasion, une dizaine de personnalités ont affronté un quatuor composé des meilleurs candidats des jeux télévisés. Parmi les invités, se trouvait notamment Mélanie Page, actrice australo-britannique et épouse de Nagui, qui animait l’émission. En fin de soirée, cette dernière s’est faite particulièrement remarquer en trébuchant devant une marche. Mélanie Page, qui est une alcoolique, maintenant tout le monde le sait. Et, qui vient de vivre un nouveau moment de solitude”, s’en est amusé son compagnon de tous les jours.

Devant cette situation qui a provoqué de nombreux éclats de rires sur le plateau, Mélanie Page a demandé à Nagui que la séquence soit coupée du montage. Elle a reçu une fin de non-recevoir de la part de son mari : “Jamais de la vie !”. À côté de l’actrice, l’animateur de France 5, Thomas Isle a estimé que cette chute aura le droit à “vingt ans de bêtisiers”. C’est beau l’effet que tu lui fais encore aujourd’hui, a de son côté réagi Bruno Guillon en s’adressant à son collègue Nagui. Par la suite, Mélanie Page a estimé qu’elle se mettait “à plat ventre” devant son amoureux, qui lui, a fredonné quelques mots en référence à un célèbre titre de Pascal Obispo :“Je suis tombé pour toi.”

Mélanie Page, performante sur le plateau

Sur le plateau du Club des invincibles, Nagui n’a pas caché sa fierté devant la performance de sa compagne. Et pour cause, sur le thème de Charlie Chaplin, Mélanie Page s’est notamment imposée lors d’une finale face à Paul et Romain, deux anciens champions des 12 Coups de midi sur TF1, et Sandrine et Marie-Christine, deux candidates emblématiques de Tout le monde veut prendre sa place. Finalement, Mélanie Page a remporté 21.667 euros pour l’association La Voix de l’Enfant.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet