VIDÉO – Nathalie Marquay : « Ils voulaient qu'elle aille chez un gynécologue », ses révélations sur Elodie Gossuin

Sur le plateau de TPMP, Nathalie Marquay est revenue sur les anciennes accusations de Donald Trump concernant Elodie Gossuin, selon lesquelles l’ex-Miss France était un homme.

Ce vendredi 13 novembre 2020, Nathalie Marquay a évoqué, sur le plateau de Touche pas à mon poste, la rumeur qui a accablé Elodie Gossuin lors de sa participation au concours Miss Univers, en 2001. Pour rappel, la jolie blonde, qui a été élue reine de beauté française, a en effet été victime d’un bad buzz provoqué par Donald Trump. L’ancien président des Etats-Unis avait alors assuré publiquement qu’elle était transgenre. De terribles insinuations qui ne lui ont toutefois pas empêché de faire partie du top 10 de l’élection, qui était alors gérée par l’homme d’affaires peu scrupuleux.

“Je l’ai eue au téléphone hier soir pour lui en parler”, commence l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, avant de préciser que le concours a eu lieu à Porto-Rico. “À peine arrivée là-bas, ils l’ont séquestrée dans sa chambre et elle n’avait plus le droit d’en sortir. Ils lui ont retiré les téléphones parce qu’ils disaient que c’était un homme”, explique celle qui a été élue Miss France en 1987. “Ils voulaient absolument qu’elle aille chez un gynécologue se faire filmer, pour démontrer que ce n’était pas un homme, mais une femme. Bien évidemment, Madame de Fontenay est venue à sa rescousse”, poursuit la maman de Lou et de Tom. Elodie Gossuin aurait pu carrément être éliminée du concours, selon les dires de Nathalie Marquay, qui ajoute que cela n’a pas pu être possible puisque la France, comme tous les autres pays, “verse de l’argent” pour être représentée au sein de l’élection de beauté.

Une candidate “vraiment traumatisée”

“Heureusement, elle a quand même pu y participer et il y avait même des membres du jury qui se moquaient d’Elodie en disant : ‘oui c’est sûr que c’est un homme’, parce qu’elle avait une robe où il y avait des coussinets pour le rembourrage”, développe la comédienne de 53 ans, qui assure que Miss Picardie 2000 “a été vraiment traumatisée” par ce coup monté de toutes pièces par le mari de Melania Trump.

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : Capture d’écran C8

Source: Lire L’Article Complet