VIDEO N’oubliez pas les paroles : Karen la violoniste ouvertement draguée par un candidat

Lundi 26 avril 2021, Karen, la violoniste, a une nouvelle fois attiré l’attention sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Le challenger, venu défier Baptiste, a en effet révélé qu’il admirait beaucoup la musicienne…

Nagui

Karen est l’un des visages auxquels se sont désormais habitués les téléspectateurs de l’émission N’oubliez pas les paroles. La violoniste et choriste vient en effet compléter les équipes qui permettent de rendre l’émission vivante et de donner un peu de soutien vocal aux candidats, parfois inexpérimentés. Mais sa présence est parfois source de railleries. Vendredi 16 avril, un candidat a interprété Ma préférence de Julien Clerc. Un morceau sur lequel Nagui a l’habitude de chuchoter le prénom de Karen en fond. Pour changer, c’est celui de Magali Ripoll qu’il a murmuré à plusieurs reprises. L’intéressée n’a pas manqué de témoigner sa surprise : “Tu as dit pour la première fois Magali ! Je l’ai jamais entendu. D’habitude c’est Karen, Karen, Karen…”, s’est-elle exclamée, feignant la jalousie. Quelques minutes plus tard, Magali Ripoll a de nouveau ironisé en faisant semblant d’applaudir Karen d’une manière envieuse : Karen, c’est bien... Bravo Karen“.

Karen draguée par un challenger

Lundi 26 avril 2021, c’est d’une toute autre manière que Karen s’est retrouvée au centre de l’attention sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Le nouveau challenger, venu se mesurer à Baptiste, était professeur de musique. Originaire de La Réunion, il a confirmé sa passion pour la musique et notamment pour les instruments à cordes. Le jeune homme a rapidement tourné son regard vers Karen, qui est selon lui, l’une des raisons pour lesquelles il regarde N’oubliez pas les paroles. Très flattée, Karen a feint de rougir face à ce flot de compliments. Quelques minutes plus tard, le challenger a joué une nouvelle fois les tombeurs avec Cruella. Il a rappelé que tant qu’elle ne jouait pas du violon comme Karen, elle n’avait aucune chance avec lui. Malheureusement, il n’a pas réussi à remporter suffisamment de points pour prendre le micro d’argent, et ainsi se donner un peu plus de temps pour séduire la belle Karen…

Source: Lire L’Article Complet