VIDEO – N’oubliez pas les paroles : Nagui glisse une petite confidence sur ses enfants

Dans son émission de musique, Nagui aime bien taquiner certains choristes, mais aussi les candidats. Et ce mercredi 25 août, l’animateur n’a pas manqué à son habitude en repérant un tic de langage chez une candidate. En plaisant, la vedette de N’oubliez pas les paroles a fait un aveu sur ses enfants.

Ce mercredi 25 août, Nagui, sans le vouloir, a fait une petite confidence aux deux participantes de N’oubliez pas les paroles mais aussi aux téléspectateurs. En deuxième partie de l’émission de musique, le public accueillait Solenne et ses 5 victoires en poche, ainsi que sa nouvelle concurrente, Julie. La jeune fille blonde répond, plutôt à l’aise, aux questions de l’animateur pour se présenter brièvement. Mais la nouvelle candidate au titre de Maestro a un tic de parole que Nagui ne peut pas s’empêcher de lui signaler comme le rapporte Voici.

“C’est fou parce que vous pourriez être ma fille, je rassure votre papa, ce n’est pas le cas, mais je ne sais pas pourquoi il y a cette tendance, cette mode de langage de commencer toutes les phrases par ‘du coup’. Mes enfants, c’est pareil” plaisante l’animateur. Et Nagui, du genre taquin, ne s’arrête pas là et plaisante avec la jeune candidate : “Donc du coup, vous continuez vos études du coup ?” exagère-t-il. Et Julie ne manque pas de tomber dans le piège de l’animateur et répond : “C’est ça du coup.” Une réponse qui ne manque pas de faire échapper un rire à Nagui. Même en plaisantant, l’animateur en a dévoilé un peu plus sur ses enfants, et la confidence de Nagui a dû faire sourire de nombreux téléspectateurs.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran, France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet