VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui se moque d’un candidat qui chante TRÈS faux

C’est un Nagui très taquin que les téléspectateurs ont retrouvé ce vendredi 2 juillet dans N’oubliez pas les paroles. Sa cible : un candidat qui ne chantait pas très juste. Avec son humour infaillible, l’animateur le lui a fait comprendre.

Nagui

Nagui est bien connu pour son côté très taquin et son humour parfois limite. On peut dire qu’il excelle dans cet art lors de l’animation de N’oubliez pas les paroles. Que ce soit son orchestre, le maestro ou encore le public, le mari de Mélanie Page ne lésine pas sur les blagues. Le 1er juillet, l’animateur avait en ligne de mire, Cruella, la voix off du programme. Il a alors laissé sous-entendre que le physique de celle que l’on ne voit pas, n’était pas très avantageux. Alors qu’une candidate demande à quoi peut bien ressembler Cruella, Nagui a rétorqué : “Oh non non, il ne vaut mieux pas ! N’allez pas sur ce terrain-là !” Une remarque assez osée, qui a fait réagir la principale concernée : “Alors moi, je me trouve très belle mais Nagui non, apparemment”. Avec Nagui, il faut donc avoir beaucoup de second degré.

“Vous vous êtes lâché”

Ce vendredi 2 juillet, c’est un candidat qui en a pris pour son grade. La raison : son niveau peu élevé en chant. Prénommé Julien, le chanteur en herbe est venu interpréter le titre très rock de Green Day, Basket Case. Alors que Fabien aide énormément le candidat à chanter en rythme, le challenger de la maestro Elisa, a bien du mal à suivre. Il n’en fallait pas plus à Nagui pour se moquer, encore et toujours. “Alors là, vous vous êtes lâché”, commence à annoncer l’animateur. “On peut dire que pour cette chanson d’entrée, c’est l’énergie qui a compté plus que tout le reste”. Ce à quoi Fabien renchérit : “C’est marrant parce que la deuxième fois, c’était hyper bien…”. Julien le reconnaît lui-même : “Je n’étais pas dans le ton”. “Et après vous vous êtes lâché, c’est l’énergie qui compte”, conclut le mari de Mélanie Page. Résultat des courses : Julien a remporté son duel face à la maestro ! Malheureusement, il a été détrôné dans l’épisode qui a suivi. Quel dommage !

Source: Lire L’Article Complet