VIDEO N’oubliez pas les paroles : une candidate complètement sous le charme de Fabien

Ce vendredi 31 octobre, Nagui accueillait à nouveau la Maestro Christelle ! Si l’animateur phare de France 2 peut sembler impressionnant, la candidate n’avait d’yeux que pour son musicien, Fabien, à qui elle a fait une multitude de compliments.

Il y avait de l’amour dans l’air lors du dernier numéro de N’oubliez pas les paroles diffusé ce vendredi 31 octobre… Si la veille, Nagui était ému par l’hommage bouleversant que la Maestro Christelle avait fait à son papa décédé, l’ambiance était plus légère cette fois-ci, grâce au retour d’un des musiciens du groupe : Fabien ! En effet, il semblerait que la candidate qui a obtenu pour l’instant 32 000 euros soit complètement sous le charme de ce dernier…

« Élégant, c’est un bel homme ! »

Quelques jours, plus tôt, on apprenait que le musicien s’absenterait, car il avait un concert avec le chanteur Bénabar. Taquin, Nagui avait dit avec ironie : « Tu vas être absent deux jours. Il y a un concert, mais le temps de répéter, plus de faire le concert, plus de faire la cure de détox après, ça prend plus de temps donc on le retrouvera dans quelques jours ». De retour sur le plateau, Nagui et Fabien se sont taquinés, et aucun doute, la Maestro Christelle avait choisi son camp !

>> VIDÉO N’oubliez pas les paroles : Fabien, le choriste de l’émission, fait perdre un candidat !

Alors que l’animateur demandait à la candidate si Halloween lui faisait peur avant de bondir sur elle, Fabien avait déclaré : « T’as pas besoin de ça pour faire peur ». Sous le charme, Christelle s’était retournée avant de lâcher : « Ah Fabien, bonjour ! » Si Nagui a plaisanté sur le fait que le musicien ne leur avait pas manqué, il a tempéré les choses en déclarant : « Tu sais que Christelle se demandait où tu étais. Elle était inquiète ! » Si le musicien a répondu qu’il n’était pas loin, la Maestro du jeu a répondu le sourire aux lèvres : « Oui, mais trop loin !  » Désirant lui tirer les vers du nez, Nagui a alors demandé : « Vous êtes heureuse qu’il soit là ? », ce à quoi elle a répondu : « Oui, très heureuse ! Il manquait hier, je trouve !  ». Interrogée sur le physique du jeune homme, Christelle a fait rire Fabien en déclarant : « Élégant, c’est un bel homme ! » Désignant sa veste à paillette turquoise, il avait répondu : « Ça vous trouvez que c’est élégant ? On dirait un montreur d’ours soviétique des années 80 ! »

Retrouvez vos programmes télé sur Télé-Loisirs.

Source: Lire L’Article Complet