VIDEO – Pascal Praud taquin avec Anne Fulda sur Nicolas Sarkozy

Ce vendredi 13 novembre, Pascal Praud recevait la journaliste Anne Fulda dans L’heure des pros. L’homme n’a pas pu s’empêcher de la taquiner subtilement sur une vieille histoire dont il n’est pas question dans le livre qu’elle sort.

Une question subtile et une discrète pirouette ! Voilà comment nous pourrions parler de l’échange entre Pascal Praud et son invitée Anne Fulda, en fin de l’émission L’heure des pros, sur CNews, ce vendredi 13 novembre. La journaliste sort le livre Mes très chers monstres (aux éditions de L’Observatoire) dans lequel elle revient sur ses rencontres avec des hommes ou des femmes, des monstres sacrés ou des monstres tout court. Sur le plateau de l’émission de Pascal Praud, elle a fait des confidences sur Emmanuel Macron et a été poussée à parler de Nicolas Sarkozy.

J’ai lu tous les noms : Depardieu, Delon, Chirac, François Hollande ! Il y a tout le monde mais il y a un portrait que vous n’avez pas fait ! lui a fait remarquer celui qui a étrillé Jean Castex. “Il y a plus d’un portrait que je n’ai pas fait. Le Pape ? Le Général de Gaulle ?” s’est demandée Anne Fulda. Et que Pascal Praud la mette sur le bon chemin : “Non, un ancien président de la République !“. La charmante journaliste a alors estimé : “Ah, Nicolas Sarkozy… Mais il faudrait un livre entier !

Une histoire avec Nicolas Sarkozy

En 2005, Cecilia quittait Paris pour New-York, laissant Nicolas Sarkozy seul. Celui qui est alors ministre de l’Intérieur tombe sous le charme d’Anne Fulda, comme le note à l’époque Paris Match. Dans son livre Les Amazones de la république (First), Renaud Revel avait même ajouté que leur histoire avait duré plusieurs mois et qu’elle s’était terminée lorsque Cécilia était revenue.

Crédits photos : Capture écran : CNews

Source: Lire L’Article Complet