VIDEO Sophie Marceau : sa ressemblance troublante avec une journaliste soulignée pendant le Festival de Cannes 2021

Ce mercredi 7 juillet, Sophie Marceau a attiré tous les regards lors de la deuxième journée du Festival de Cannes. En marge de la montée des marches, l’actrice a été comparée à l’antenne de BFMTV à une journaliste, qui lui ressemble à s’y méprendre selon ses collègues.

Sophie Marceau

Tous les regards et les projecteurs étaient rivés sur elle. Grande absente de la première journée du Festival de Cannes ce mardi 6 juillet, Sophie Marceau s’est rattrapée en participant à la deuxième montée des marches ce mercredi 7 juillet. Comme à son habitude, la star habituée aux accidents de look sur la Croisette avait mis le paquet. Elle a ébloui les photographes en se présentant devant eux vêtue d’une robe noire et blanche très chic.

Pour ce grand retour sur le devants de la scène dans le cadre de la présentation du film dans lequel elle joue, Tout s’est bien passé de l’illustre réalisateur français François Ozon, Sophie Marceau est apparue très souriante, elle qui entretient un lien particulier avec les Français. D’ailleurs, les internautes ont tous été charmés par la tenue de l’ancienne star du film La Boum. “Sophie comme elle est belle”, “Mais Marceau…”, a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux.

Il y a une ressemblance quand même

Bien évidemment, nos confrères de BFMTV n’ont rien loupé de la montée des marches de Sophie Marceau. Sur place, il était alors possible de retrouver Candice Mahout, une journaliste de la chaîne ressemblant à la célèbre comédienne. D’ailleurs, la présentatrice de l’émission 120% News n’a pas hésité à lui faire remarquer. Aurélie Casse lui a ainsi dit à l’antenne que Sophie Marceau, comme elle, était une “habituée du Festival de Cannes“. “Je ne parle pas de vous Candice, une autre habituée, Sophie Marceau. Il y a une ressemblance quand même ! (…) On est beaucoup à le penser”, lui a-t-elle lancé. Un compliment qui n’a pas manqué de flatter la journaliste. Tout le monde n’a pas le privilège de ressembler à l’une des plus belles femmes de France !

Source: Lire L’Article Complet