VIDEO Touche pas à mon poste : un invité fait une remarque très étrange à Cyril Hanouna et provoque un gros malaise

Instant malaise, dans Touche pas à mon poste. Un invité, participant de l’émission Et si on se rencontrait ?, a voulu faire une remarque discrète à Cyril Hanouna. A la place, il a interrompu l’émission et provoqué un long silence.

Cyril Hanouna

Tous les mardis, dans Touche pas à mon poste, c’est un peu le même programme, et cela trahi aussi les goûts de Cyril Hanouna, qui semble beaucoup apprécier les deux émissions diffusées en ce moment le lundi soir par M6, Mariés au premier regard et Et si on se rencontrait. Dès la première diffusion, l’animateur de C8 a été complètement emballé par le nouveau concept de la chaîne, qui consiste à faire rencontrer deux personnes qui ont eu un coup de foudre via les réseaux sociaux ou une application de rencontres, et cela sans s’être jamais vu physiquement.

Ce mardi 20 avril, Cyril Hanouna a invité Djena et Thomas, qui ont fait réellement connaissance dans le dernier épisode d’Et si on se rencontrait, diffusé la veille. Le problème : les jeunes gens ont un peu déstabilisé les chroniqueurs présents sur le tableau. Alors qu’ils ont avoué ne pas s’être mis ensemble après l’émission, les explications sur leur histoire ont parfois semblé un peu flou. De quoi obliger certains, sur le plateau et sur Twitter, à douter de leur sincérité.

Silence et malaise

Surtout, Thomas semblait parfois complètement sur une autre galaxie. Complètement désintéressé par ce que racontait Djena à ses côtés, alors qu’elle avouait avoir eu “un coup de coeur” pour le jeune homme, Thomas a complètement bugué sur… Le caleçon de Cyril Hanouna. Ce qui a donné lieu à une scène extrêmement gênante.

Ne pensant pas être à l’écran, Thomas tentait d’attirer l’attention de Cyril Hanouna pour le prévenir… Qu’on voyait son caleçon. “Ton calbar, ton calbar”, lui a-t-il répété à plusieurs reprises, alors que le silence et le malaise s’installaient confortablement en studio. Cyril Hanouna a mis plusieurs secondes à comprendre… “On voit mon caleçon ?”, a-t-il fini par demander, avant d’ajouter, mort de rire et décontenancé : “C’est pas grave mon chéri… Eh, mais lui, il est exceptionnel ! C’est un vrai ouf !” Une réaction très drôle qui a permis de faire passer – un peu – le malaise, et une séquence à revoir en haut de cet article.

Source: Lire L’Article Complet