VIDEO TPMP : Cyril Hanouna en dévoile trop avec un short moulant, les internautes n’en reviennent pas

Cyril Hanouna est un fan de tennis. En pleine période de Roland Garros, l’animateur de TPMP s’est évidemment présenté en tenue de sport dans l’émission. Un short très, voire trop, moulant qui en laissait deviner un peu trop.

Cyril Hanouna

Benjamin Castaldi

Roland Garros, c’est reparti depuis ce dimanche 30 mai. Mais les Français ne brillent pas autant qu’on l’aurait espéré. En fan de tennis, Cyril Hanouna suit assidûment le tournoi sur terre battue. Voir les plus grands joueurs du monde taper dans la balle lui donnerait presque envie de transformer le plateau de Touche pas à mon poste en court de tennis. Ce jeudi 3 juin, il a même lancé un défi à tous les chroniqueurs : les retrouver ce vendredi à 15 heures pour s’affronter sur plusieurs matchs. Et pour l’occasion, c’est affublé d’un short rose qu’il a présenté son talk-show. Pas peu fier de sa tenue, Cyril Hanouna n’a toutefois pas fait l’unanimité. Alors qu’il délivrait les tous derniers détails de la session sportive que l’équipe de TPMP va vivre demain, Benjamin Castaldi, d’humeur coquine, lui a donné un conseil : « Mettez un short à votre taille. Celui-là est petit ! » Loin de se laisser démonter, l’animateur a répliqué en se moquant de son chroniqueur. Sauf que le papa de Gabriel n’était le seul à être de cet avis.

« Une matraque dans le slip »

Sur le compte Twitter de l’émission, une photo de Cyril Hanouna dans son short rose a choqué les internautes. Il faut dire que l’habit moulant que le roi de C8 avait revêtu laissait facilement entrevoir son anatomie masculine. Un détail qui n’a échappé à personne.

Les commentaires sur le look de Cyril Hanouna ne se sont pas fait attendre : « Il a une matraque dans le slip », « C’est pas possible, il a une balle de ping-pong dans son short », « Pardon mais ce moulage, il n’y a que moi que ça choque ? », « Soit il a pas pris la bonne taille, soit il a mis le short de Lino », « T’as oublié d’enlever une balle » peut-on lire. Avec une telle tenue, autant dire que l’animateur a tendu le bâton pour se faire tailler un short.

Source: Lire L’Article Complet