VIDÉO – « Tu sais que les flics m'ont chopé vendredi » : Gérard Depardieu revient sur son arrestation

Invité de Touche pas à mon poste ce lundi 31 août, Gérard Depardieu est revenu sur son arrestation survenue quelques jours auparavant. Le comédien avait été arrêté avec un taux d’alcoolémie supérieur à ce qui est autorisé.

Comme révélé par Le Point, Gérard Depardieu a été arrêté par la police ce vendredi 28 août alors qu’il roulait à scooter dans le XIVème arrondissement de Paris. Le comédien, père de Julie Depardieu, a dû se soumettre à un test d’alcoolémie qui s’est révélé positif, et pour cause, il était au-dessus de la limite légale de 0,25 mg d’alcool par litre d’air expiré. Nos confrères avaient précisé qu’il avait dû repartir à pieds, laissant son scooter à l’endroit de son arrestation.

Gérard Depardieu était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce lundi 31 août et il en a profité pour revenir sur cet épisode survenu il y a quelques jours. “Je fais mon demi-tour sur la ligne blanche et là ils m’arrêtent“, a débuté celui qui a vécu une idylle avec Carole Bouquet. Et de raconter son échange avec les policiers : “Je leur dis “Faites moi souffler” et à ma grande surprise j’avais 0,29. (…) A 0,29 honnêtement c’est une salade très vinaigrée.” Devant un public hilare, Gérard Depardieu a précisé qu’il ne connaissait pas la limite de d’alcool dans le sang.

Un second test au commissariat

Celui qui est accusé de viol par une actrice a été conduit au commissariat où il a dû être testé une seconde fois. “Je prends le second éthylotest, je tombe sous 0,27. Je me dis “Dis donc, je reste 10 minutes de plus et y a plus rien !”” a-t-il dévoilé sur le plateau de l’émission de C8. Gérard Depardieu a aussi raconté sa mésaventure à son ami Yann Moix qui lui a fait la surprise de venir lui rendre visite. “Tu sais que les flics m’ont chopé vendredi,” lui a-t-il lancé.

Crédits photos : Capture image : C8

Source: Lire L’Article Complet