VIDEO « Tuer ça tue » : Jean-Claude Van Damme enchaîne les punchlines dans TPMP, les internautes sont fans

Lundi 7 juin, Jean-Claude Van Damme était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour évoquer le diffusion prochaine du Dernier mercenaire sur Netflix. Et il a offert un florilège de punchlines, qui ont régalé les chroniqueurs et les internautes.

Jean-Claude Van Damme

C’est l’une des nouveautés Netflix les plus attendues. Vendredi 30 juillet, la plateforme de streaming mettra en ligne Le Dernier Mercenaire, de David Charhon, avec Miou Miou, Patrick Timsit, Valérie Kaprisky, Eric Judor. Et dans le premier rôle : Jean-Claude Van Damme. Il interprète un ancien agent secret qui va essayer de retrouver son fils, recherché par le gouvernement pour trafic d’armes et de drogues. Pour faire la promotion du long-métrage, Jean-Claude Van Damme était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 7 juin, où il a reçu les compliments de Cyril Hanouna. “Je me suis régalé. C’est entre Jean-Paul Belmondo et Jean-Claude Van Damme dans ce film, c’est exceptionnel, t’es comme je t’aime, a décrit l’animateur. Comparaison qui a flatté l’acteur qui a tout de même préciser que Bebel était “impossible à copier”.

Jean-Claude Van Damme : “Tuer ça tue”

Le Dernier Mercenaire est un film d’action mais pas que. “C’est drôle aussi”, a assuré Cyril Hanouna. Et ce n’est pas Gilles Verdez qui l’a contredit (pour une fois). “Dans le film, il y a évidemment de l’action, de la comédie, et puis il y a vos répliques absolument cultes, à plein de moments. Vous les improvisez ou on vous les écrits ? Parce qu’on s’y attend tellement pas que c’est extraordinaire.” L’occasion pour Jean-Claude Van Damme de dévoiler une de ses punchlines : “Il y a une réplique dans le film : “Tuer ça tue”.De quoi faire rire les chroniqueurs. Mais il n’y a pas que dans les films que JCVD enchaîne les punchlines. “Si on veut chercher la perfection, il faut quand même ne pas juger”, a-t-il déclaré avant de faire une éloge de la perfection des flocons de neige et de l’edelweiss qui pousse sous la neige. La haine ne sera pas guérie avec la haine, mais la haine sera guérie avec l’amour, a-t-il ajouté.

Du grand JCVD qui a ravi les internautes. “”Tuer ça tue” ça promet le film”, “Quel bonheur de l’entendre parler dès qu’il sort une phrase il ya toujours double triple sens, chacun voit sa définition, ce mec a une philosophie incroyable on devrait sortir un livre sur les répliques et pensées de JCVD”, “Jean-Claude Van Damme me fume de rire je le kiffe”, a-t-on notamment pu lire sur Twitter. Ils sont aware.

« Tuer ça tue » ptn ça promet le film @JCVD #TPMP

#tuerCaTue 🤣🤣🤣🤣 bravo @JCVD Fallait bien qu'il en sorte une ce soir 🤣🤣 #TPMP

Jean-Claude van damme quel bonheur de l'entendre parler dès qu'il sort une phrase il ya toujours double triple sens chacun voit sa définition ce mec a une philosophie incroyable on devrait sortir un un livre sur les répliques et pensées de jvcd

Jean Claude Van Damme me fume de rire je le kif #TPMP

Source: Lire L’Article Complet