VIDEO – "Une nuit un peu compliquée" : Michel Cymes révèle que sa femme a été vaccinée à l'AstraZeneca

Lundi 26 avril 2021, sur le plateau de C à Vous sur France 5, Michel Cymes a tenté de rassurer les Français au sujet du vaccin AstraZeneca, provoquant la défiance des citoyens. Le médecin révèle que sa femme a été vaccinée à l’AstraZeneca, et qu’elle va bien !

  • Michel Cymes

Lundi 26 avril 2021, sur le plateau de C à Vous sur France 5, Michel Cymes a commenté la défiance des Français vis-à-vis du vaccin AstraZeneca, qui fait l’objet de plusieurs polémiques en raison notamment du risque de thromboses. L’acolyte d’Adriana Karembeu comprend l’inquiétude des Français. “Il suffit de regarder autour de vous. Effectivement, il y a probablement plus d’effets secondaires avec l’AstraZeneca qu’avec le Pfizer ou les ARN”, reconnaît-il. Il conseille néanmoins à ses proches de ne pas bouder l’AstraZeneca. “Il faut dédramatiser. Je reçois deux ou trois coups de fil par jour de potes qui me demandent s’ils peuvent aller se faire vacciner. Je leur réponds à tous : “Allez-y, vous aurez peut-être un peu de fièvre”” révèle-t-il.

D’ailleurs, sa femme Nathalie lui avait demandé conseil avant de se faire vacciner. “Ma propre femme m’a demandé… Elle avait la possibilité de se faire vacciner à l’AstraZeneca parce qu’il restait une dose chez le pharmacien. Vous pensez que si j’avais imaginé une seconde qu’elle puisse faire une thrombose cérébrale ou qu’elle soit au lit pendant dix jours je lui aurais dit d’y aller ? Je lui ai dis : “Vas-y il n’y a aucun problème”. Elle y est allée. Elle a passé une nuit un peu plus compliquée car c’est souvent comme ça et ça peut être le cas avec le Pfizer ou les autres, et tout va bien aujourd’hui”.

Le premier animateur télé filmé en train de se faire vacciner

Mercredi 6 janvier 2021, Michel Cymes avait invité les caméras de BFMTV à le filmer alors qu’il se faisait vacciner contre la Covid-19. Il était alors le premier animateur télé à s’être fait vacciner devant l’œil des caméras. Il s’était rendu à l’hôpital Robert Ballanger à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, aux alentours de 15h30, pour réaliser le fameux vaccin contre le Covid-19. Il avait été vacciné avec une dose du Pfizer. Après avoir été vacciné, Michel Cymes affirmait se sentir très en forme. “Ça ne m’a pas fait mal du tout, je n’ai pas les branchies qui ont poussé, tout va bien. Je ne suis pas paralysé du bras !”, avait-il confié face aux caméras de la chaîne d’informations en continu.

Source: Lire L’Article Complet