VIDEO – Vianney très gêné par une question de Laurent Ruquier sur sa femme

Vianney est un homme très discret sur sa vie privée. Alors quand il est interrogé en direct sur sa compagne Catherine Robert, le jeune chanteur a bien du mal à cacher son embarras.

Alors que certains n’hésitent pas à afficher leur amour au grand jour, Vianney préfère jouer la carte de la discrétion. En couple avec Catherine Robert depuis 2016, le jeune chanteur se fait secret quand il est question de son idylle avec la jolie violoncelliste. En témoigne son embarras ce samedi 7 novembre, quand il est interrogé par Laurent Ruquier dans l’émission On est en direct sur France 2. “C’est qui cette fille du sud ? (…) Vous votre fille du Sud c’est qui ? Elle est jolie, très jolie cette chanson !” a demandé avec malice l’animateur. Les joues rouges, Vianney a alors précisé avec le sourire : “la fille du sud elle est très jolie aussi”.

Laurent Ruquier a alors lourdement insisté demandant au chanteur si il s’agissait d’une idylle actuelle ou passée. “Non, c’est une fille du moment, c’est LA fille du moment”, a corrigé le jeune homme avec timidité “Ah c’est la violoncelliste ?” s’est-alors exclamé le présentateur, alors que Vianney se cachait le visage pour signifier sa gêne. L’occasion était alors toute trouver d’évoquer le nouveau rôle de beau-père du chanteur, qui lui inspiré son joli tube du moment. “L’histoire c’est ça, c’est d’aimer une personne qui a un enfant et de se mettre à aimer cet enfant qui pourtant n’est pas le mien et voilà, d’en faire une chanson”, a-t-il souligné avec beaucoup de tendresse. Pas de chance pour Vianney qui s’est déjà fait piéger en direct sur Europe 1, Anne Roumanoff souhaitant en savoir davantage sur son couple.

Vianney, un homme “discret et pudique”

Vianney et Catherine Robert n’ont de cesse de cultiver la discrétion depuis le début de leur histoire d’amour. Si le jeune chanteur avait déjà fait apparaître sa femme sur une rare photo sur son compte Instagram, il souhaite néanmoins garder son idylle privée. “Je suis très discret et pudique et je souhaite protéger notre vie. Idem pour ma famille, je n’ai jamais montré de photos de mes parents ou de mes frères parce que nous sommes des gens normaux, nous souhaitons le rester, nous ne cherchons pas du tout la lumière,” faisait-il savoir dans nos colonnes en 2018. Une jolie romance qui s’épanouira donc à l’abri des regards indiscrets.

Crédits photos : Capture France 2

Source: Lire L’Article Complet