03/23/2023

Agée de 18 ans, Deva, la fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci, est aujourd’hui mannequin et égérie de la marque Dolce & Gabbana. Après un défilé remarqué à Milan, l’acteur a publié sur son compte Instagram un cliché inattendu pour lui rendre hommage.

Vincent Cassel n’est pas seulement un acteur populaire, à l’affiche du film événement de l’hiver, Astérix et Obélix : l’Empire du milieu, dans le rôle de César. C’est aussi un papa comblé ! En couple pendant dix-huit ans avec Monica Bellucci, dont il avait conquis le cœur de haute lutte sur le tournage du film L’appartement, il a eu deux filles de cette union. Et Deva, l’aînée, fait déjà sa fierté en volant de ses propres ailes dans le mannequinat. Egérie de la marque italienne Dolce & Gabbana, la jeune femme fait preuve d’une précocité étonnante. En septembre dernier, le bac en poche et tout juste âgée de 18 ans, Deva quittait Paris et le giron maternel pour aller s’installer à New-York avec son compagnon Luca Salandra, mannequin lui aussi. Et ce samedi 25 février, elle a fait sensation à la fashion week de Milan. Dolce & Gabbana y présentait une collection baptisée « Sensuelle » et Deva a fait frissonner l’assistance en défilant en robe bustier noire en voile transparent, cheveux tirés en chignon serré et bouche maquillée rouge feu.

PHOTOS – Revoyez en images les femmes qui ont marqué la vie de Vincent Cassel

Si Monica Bellucci a laissé éclater sa fierté pour Deva en publiant une image du défilé avec un emoji cœur à côté du prénom de sa fille, Vincent Cassel n’était pas en reste, mais il a rendu hommage à sa fille de façon plus originale. Sur son compte Instagram, il a en effet posté une photo en noir et blanc de lui avec Deva… bébé, lui touchant le nez de ses petits doigts potelés, avec ce commentaire : « Ma chérie adorée que j’aime ». Ce à quoi sa fille lui a répondu par ce commentaire : « Proud father love » (l’amour d’un papa fier). Mignonnerie garantie !

https://www.instagram.com/p/CpKBmvFAR4t/

A post shared by VEENTZ (@vincentcassel)

Deux mariages et trois filles

Avec Monica Bellucci, à qui il a été marié de 1999 à 2013, Vincent Cassel a eu deux filles : Deva, en 2004, et Léonie, en 2010, encore protégée de la médiatisation à seulement 12 ans, même si on a pu l’apercevoir sur quelques posts Instagram de son illustre papa. En 2015, l’acteur s’est remarié avec le mannequin aux origines brésiliennes Tina Kunakey et est devenu papa pour la troisième fois d’une petite fille, en 2019. Le couple, qui vit en partie à Rio-de-Janeiro, lui a donné un prénom qui illustre leur attachement au pays des ancêtres de la maman : Amazonie.

Crédits photos : Jean-René Santini/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Vincent Cassel

  • Monica Bellucci

  • Deva Cassel

À découvrir en images

PHOTOS – Vincent Cassel : qui sont les femmes qui ont marqué sa vie ?

En 2015, Vincent Cassel rencontre le mannequin Tina Kunakey, née à Toulouse et originaire du Pays Basque. Au cours de l’été 2016, l’acteur poste sur les réseaux sociaux des photos de vacances en compagnie de la jeune femme, alors âgée de de 18 ans. Ils ont 32 ans de différence. Le couple officialise son histoire d’amour devant les photographes le 30 novembre 2016, lors du défilé Victoria’s Secret.

Vincent Cassel et Tina Kunakey se marient le 24 août 2018 à Bidart, au Pays Basque. La jeune mariée portait une création sur-mesure Vera Wang, avec un imposant jupon en tulle ivoire et un bustier drapé au décolleté profond. Elle a ensuite changé de tenue pour la réception, passant une robe de cocktail à fines bretelles signée Jacquemus. Le couple a invité environ 150 convives au domaine de Gaztelur, situé au milieu des champs et des montagnes d’Arcangues, non loin de Biarritz. Parmi les people invités : Gilles Lellouche, Alizée Guinochet, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Tahar Rahim et Elie Semoun.

Vincent Cassel et Tina Kunakey passent beaucoup de temps au Brésil, comme on peut le voir sur leurs profils Instagram respectifs. Ils font régulièrement des allers-retours en France pour s’afficher ensemble à des Fashion week et autres évènements glamour.

Très amoureux, l’acteur et la jeune femme n’hésitent pas à se déclarer leur flamme sur les réseaux sociaux. Le 5 avril 2022, à l’occasion des 25 ans de Tina Kunakey, Vincent Cassel lui a adressé un tendre message : « Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma dame, ma mie, ma vie, ma queen, ma partner in crime, mon amour, ma femme, Tina. Eu te amo jusqu’aux étoiles et la lune », a-t-il écrit en légende d’une photo d’eux en train de marcher bras dessus bras dessous sur une plage paradisiaque.

Début janvier 2019, Tina Kunakey poste une photo sur Instagram pour dévoiler sa grossesse. Le 19 avril 2019, le couple donne naissance à une petite fille prénommée Amazonie, troisième enfant de Vincent Cassel.

Vincent Cassel rencontre Monica Bellucci sur le tournage de L’appartement en 1995. Il joue le personnage de Max, et l’actrice, celui de Lisa. Le coup de foudre est immédiat. Sa future épouse est d’ailleurs nommée aux Césars dans la catégorie « Meilleur espoir féminin » pour son rôle dans ce film.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet