Vincent Mc Doom a 56 ans : "Amour avec Macron", Salaire, Sexualité, Drames…

Vincent Mc Doom fête ses 56 ans le 27 octobre.Le viol qu’il a subi étant enfant, ses débuts à la télé, sa sexualité, son salaire dans La Ferme Célébrités… Ce que vous ne saviez pas sur l’ancien animateur qui a marqué toute une génération…

Une publication partagée par Vincent McDoom (@vincentmcdoom)

– Alors qu'il n'a que 6 ans, il découvre sa vocation et le métier qui le fait vibrer, grâce à une rencontre. "Ma grand-mère est partie voir une copine à elle qui s'appelait Mademoiselle Steeve et cette dame là travaillait dans la mode. Je ne connaissais pas ce métier et en entrant dans son atelier je savais que je voulais faire ce métier", s'était-il souvenu auprès de Non Stop People.

– A 9 ans, il est violé par son oncle. Malheureusement, sa mère, au courant du drame, ne peut dénoncer l'horreur. "Maman ne pouvait pas parce que les femmes sont trop soumises dans la société qui est la mienne à Sainte-Lucie. C'est une société qui est très macho, où les hommes font la loi, une société très homophobe et un garçon qui subi quelque chose comme ça, c'est lui le problème, pas la personne qui le viole", avait-il raconté à Evelyne Thomas, dans Non Stop People.

  • Vincent Mc Doom : ses 21 frères et sœurs et son viol à 9 ans

    Invité dans l'émission d'Evelyne Thomas sur "Non Stop People", Vincent Mc Doom s'est livré à cœur ouvert sur ses débuts dans "La Ferme Célébrités" et son enfance particulièrement difficile à Sainte-Lucie, aux Antilles…

– Il commence à réaliser son rêve en faisant des études de mode aux États-Unis, puis, il reçoit une bourse pour suivre des études à Paris. Son premier stage? Vincent Mc Doom le réalise chez Paco Rabanne. Un début prometteur!

– C'est par hasard, au cours d'une soirée, que Vincent Mc Doom a rendez-vous avec le destin. La productrice Sabrina Azoulay l'aborde et lui confie un poste d'animateur sur la chaîne Paris Première. Il devient alors le premier homme travesti à présenter des émissions télévisées, en France.

– En 2004, il gagne davantage en popularité auprès du public lorsqu'il participe à l'émission de télé-réalité La Ferme Célébrités. Et ce n'est d'ailleurs pas la seule chose qu'il gagne… "On a été bien payés. Je pense que chaque personnalité touchait 25.000 euros par semaine", avait-il confié dans Non Stop People, précisant que 10 000 euros étaient reversés chaque semaine à l'association choisie par le candidat.

– Vincent Mc Doom, qui brille par son franc-parler, a confié à Potins.Net qu'il "aimerait bien faire l'amour avec Emmanuel Macron". Voilà qui est dit!

– Interrogé sur un éventuel désir de changer de sexe, l'animateur a répondu sans équivoque à Gala: "J'ai peur de Dieu, je pense qu'on doit lui rendre des comptes et comme il m'a fait naître homme, je ne veux pas arri­ver devant lui avec des seins".

https://www.instagram.com/p/CVQewtusboa/

Une publication partagée par Vincent McDoom (@vincentmcdoom)

– Si Vincent Mc Doom a participé à La Ferme Célébrités, ce n'est pas de sitôt que vous le reverrez dans une émission de télé-réalité! "Mais qu'est-ce que j'irais faire dans des émissions qui ne vendent que des histoires de fesses! Aujourd'hui les participants sont comme des Kleenex à qui on demande de rivaliser de bêtise parce que la production fait de l'argent sur ce concert de stupidités. Ils se font berner et je ne cautionne pas ça", a-t-il confié à Gala.

– Si Vincent Mc Doom est plutôt discret sur sa vie amoureuse, il a confié à Closer… qu'il était bisexuel: "Les gens ont décidé pour moi et disent: "Il est homo". C'est drôle, car j'ai déjà eu une longue histoire avec une femme. L'amour prend des formes différentes. L'important, c'est que la personne m'aide à trouver mon équilibre".

Source: Lire L’Article Complet