Vincent Queijo (La Villa 5) au plus bas depuis sa relation avec Rym ? Il prend une grande décision et se confie à coeur ouvert

Vincent Queijo serait-il au plus mal depuis qu’il est parent avec Rym ? Le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5 se confie et prend une grande décision…

Alors qu’il y a quelques jours Vincent Queijo et Rym de La Villa des Coeurs Brisés 5 ont partagé une photo avec leur fille Maria-Valentina qui a fait fondre le coeur des internautes, le candidat que l’on a revu dernièrement au casting du programme de romance phare de TFX a fait une révélation étonnante sur son compte Instagram ! En effet, si on a l’habitude de voir Rym et Vincent Queijo partager leur quotidien de parents sur les réseaux sociaux, c’est seul que le jeune homme s’est exprimé sur Instagram dans la vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, il explique qu’il a besoin de faire du sport seul.

Sur son compte Instagram, Vincent Queijo explique ainsi qu’il a besoin de prendre du temps pour lui et de courir dehors pour se vider la tête, ce qui lui semble indispensable. Il tient malgré tout à préciser que cela n’est pas du tout dû à sa nouvelle vie avec Rym et Maria-Valentina et qu’il n’a jamais été aussi heureux que depuis qu’il est père ! Il ne faut donc pas s’inquiéter puisque tout va bien pour le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5… Découvrez également ici si Vincent Queijo et Raphaël Pépin de La Villa des Coeurs Brisés 5 pourraient se réconcilier avec toutes ces révélations.

Source: Lire L’Article Complet