Virgil (Les Anges 12) hospitalisé d'urgence en psychiatrie par sa famille, il pète un câble et dévoile une vidéo inquiétante

Virgil des Anges 12 est de retour en hopital psychiatrique et interné de force par sa famille, il balance sur le monde de la télé-réalité et son état de santé…

Il y a quelques jours, Virgil des Anges 12 s’est clashé violemment avec Vivian sur Instagram à cause d’Eva Ducci, des tacles via vidéos interposées qui ont fait réagir la toile. C’est désormais une toute autre vidéo qui a alerté les internautes puisque le candidat des Anges 12 a dévoilé des images inquiétantes sur ses réseaux sociaux… Virgil, qui a fait un premier passage en hopital psychiatrique il y a quelques mois aurait été interné de force hier soir suite à des stories qui ont inquiété sa famille. La rédaction de melty vous propose dans la vidéo ci-dessus de découvrir toutes ses révélations à ce sujet.

Dans cette vidéo issue de sa story Instagram, on peut voir que Virgil prend très mal le fait d’être à nouveau interné en hopital psychiatrique. Le jeune homme ne comprend pas ce qu’il fait là, dévoile qu’il va très bien avant de balancer sur les dessous de la télé-réalité et de s’énerver contre certains candidats… Il s’en prend ainsi à Julien Tanti, Kevin Guedj et parle également d’Illan, qui serait “comme lui” ! On lui souhaite un très bon rétablissement… Découvrez également ici toutes les informations données par Sarah Fraisou, qui serait au coeur de nombreuses embrouilles sur le tournage des vacances des Anges 4.

Source: Lire L’Article Complet