Virgil (Les Anges 12) jaloux de Sébastien et prêt à tout pour récupérer Cloé Cooper ? La candidate fait d'énormes révélations

D’après les dernières révélations de Cloé Cooper, Virgil serait jaloux de Sébastien et prêt à tout pour récupérer la jeune femme. Pour tout savoir, c’est dans cet article !

Alors que l’on se demande si Illan sera au casting de La bataille des couples 3 avec sa nouvelle petite amie Giuseppa, Cloé Cooper vient de faire des révélations sur Virgil, son ex. Pour rappel, c’est sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 4, que les deux candidats se sont rencontrés pour la première fois. Très vite, ils ont eu un coup de coeur l’un pour l’autre et ils ont fini par se mettre en couple. Par la suite, Virgil et Cloé Cooper ont participé à La bataille des couples 2. Mais, après un peu plus d’un an d’amour, le couple s’est séparé. Quelques mois plus tard, les deux candidats se retrouvent sur le tournage des Anges 12. Là-bas, Cloé Cooper et Virgil ont eu une relation assez compliquée et même si après le tournage, les tensions entre les deux ex se sont apaisées, aujourd’hui, ils ne sont plus en contact.

Si jusqu’ici les raisons étaient encore inconnues, Cloé Cooper a fait des révélations à ce sujet lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram. La candidate des Anges 12 a déclaré : “Je vais vous dire toute la vérité. Virgil n’a clairement pas supporté ma relation avec Sébastien. Il a été jaloux et très déprimé après le tournage des Anges. Il a tenté tout et n’importe quoi pour rester en contact avec moi et attirer mon attention. Sébastien a fini par être agacé et Virgil est allé trop loin dans ses mots. Je l’ai bloqué. Cependant, j’ai pris de ses nouvelles auprès de famille lorsqu’il a passé une période difficile. Je lui souhaite que du bien mais il ne fera plus jamais partie de ma vie”. Voilà qui est clair et surprenant. En attendant une éventuelle réaction de la part de Virgil, sachez qu’après Eddy, une nouvelle candidate des Anges 12 est au casting de La Villa des Coeurs Brisés 6.

Source: Lire L’Article Complet